Magic Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Power

Que le combat commence
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Non mais où est ce cour? [PV Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madyson Scott Jenkins
Pretty but not a angel...
Madyson Scott Jenkins


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Non mais où est ce cour? [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Non mais où est ce cour? [PV Lucas]   Non mais où est ce cour? [PV Lucas] Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:50

Madyson venait d'arriver à sa première journée de fac.En fait avant elle n'était jamais inscrite tout simplement car elle devait s'occuper de sa fille et n'avait donc pas le temps de prendre des cours et de plus elle venait tout juste d'arriver dans le futur alors.Mais seulement maintenant elle avait asser travailler pour avoir réussi à avoir une nounou pour sa fille et c'était donc inscrite à la session d'été à la fac.Bon d'accord elle serait la petite nouvelle de service et tout le monde allait probablement se moquer d'elle en partie sa tante Billie mais si elle ne venait pas elle n'aurait jamais de vrai travail.La jeune fille avait eu son horaire quelque jour avant et savait donc qu'elle allait commencer en cour de journalisme,l'option qu'elle avait choisit pour ses cours.Elle entra donc dans l'université habiller d'une petite robe blanche et noire avec des sandales de plage blanche.Elle portait une petite veste noire avec ses lunettes soleil et son sac en cuir gris foncé.

Mady était la petite nouvelle de service qui ne savait donc pas du tout où se trouvait ses cours.En plus elle ignorait qui dans cet école serait dans sa classe alors fallait se faire une raison.Elle alla à son casier pour s'arranger un peu avant d'aller en classe.Elle passa du brillant à lèvre sur ses lèvres,mit un peu d'ombre à paupière blanc,du eye-liner et laissa ses lunettes soleil à l'intérieur de son casier.Elle prit ses livres et commença à se promener partout dans l'école à la recherche du local B-427 là où allait se dérouler son cour.Elle était tellement absorber par la recherche de son local qu'elle fonça directement dans un jeune homme blond et lui fit renverser ses livres.La jeune blondinette se pencha pour ramasser les livres.

Je suis tellement...

Puis elle se releva tranquillement avec un gros sourire dans le visage car elle venait de voir la tête du jeune homme qu'elle avait renverser.Elle dit vraiment calmement,en lui tendant ses cahiers et avec un énorme sourire:

...désolé.Je...je cherchait le local B-427 vous sauriez pas où il est par hasard?

C'est après cette phrase qu'elle remarqua qu'elle avait complètement oublier de se présenter.Sans doute qu'elle était sous le charme du jeune homme devant elle.Elle tendit donc la main vers lui et mit ses livres à elle sous son bras.

Au fait moi c'est Madyson.Madyson Jenkins Scott mais dite juste Mady ou Madyson peu importe aucune différence pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Warren

Lucas Warren


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

*-More and Me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relation:

Non mais où est ce cour? [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Non mais où est ce cour? [PV Lucas]   Non mais où est ce cour? [PV Lucas] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:39

Lucas se rapellait très bien sa première journée à la fac. Il était complètement paniquer car tout d'abord il ne savait pas aborder les gens et puis c'était vraie que l'université était immense. Il arrivait à ce perdre encore maintenant, alors que cela faisait quelques mois déjà qu'il y suivait des cours.
Son premier jour il c'était ficher la honte devant tout un amphi, car un prof lui avait poser une question simple pour les étudiant autour de lui, amis pour lui c'était une vraie question piège. Il n'avait pas suivit de cursus scolaire jusqu'à maintenant, et le fac demandait tellement d'effort. Enfin en ce temps il c'étiat parfaitement intégrer, il c'était fait quelques amis et arrivit à suivre les cour plutôt facilement.

Il était en train de vaquer dans les couloir pour aller vers sa salle de classe favorite, la classe de psycho. c'est là qu'il apprenait les plus importante des choses sur le comportement humain. Il était donc là en sifflotant comme d'habitude, avec son jean troué et un t-shirt moulant, il dodelinait de la tête, quand bammmmm, il ce prit quelques chose, ou plutôt quelqu'un, une jeune fille. Elle s'excuse et se baisse en même temps qu'elle.


Oh non ne fais rien, j'étais dans les vappe, ce n'est pas à toi de ramasser.

Puis il écouta son air désespérer

Ah tu dois être nouvelle, moi aussi je me perdais tout le temps, c'ets rien on s'y fait à l'habitude, enfin...

Il ria.

Enfin tu prend vers là, tu tourne à droite, puis a gauche, encore à gauche et.... euh je sais plus trop, il vaudrait mieux que je t'accompagne.

Il commença a avancer quand elle se présenta

Et moi c'est juste Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott Jenkins
Pretty but not a angel...
Madyson Scott Jenkins


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Non mais où est ce cour? [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Non mais où est ce cour? [PV Lucas]   Non mais où est ce cour? [PV Lucas] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:52

Madyson détestait être la petite nouvelle car tout le monde se moquait d'elle.Jamais elle n'avait été nouvelle dans une école avant aujourd'hui mais elle avait déjà vu des nouveaux arriver et c'était loin d'être génial.Elle se disait que peut-être à la fac les gens seraient plus sympa car ils étaient plus vieux.Et puis les nouveaux étaient comme tout le monde simplement qu'ils étaient facile à entrainer.Elle était là comme une idiote dans le couloirs à chercher son local.Les gens la dévisageaient mais bon si elle devait s'arrêter à chacun d'entre eux elle ne trouverait jamais se foutu local.Puis en continuant de chercher elle fonça dans un jeune homme vraiment très mignon.Il semblaient être à l'aise dans cette grande université donc il en était surement à sa deuxième année ou plus.Elle ne pouvait s'empêcher de lui sourire car il était tellement beau.Normalement aucun garçon ne lui faisait perdre ses moyens donc sa lui faisait bizarre d'être comme ça avec lui.Heureusement elle se reprit facilement pour essayer de ne pas avoir l'air d'une petite idiote.La jeune femme marchait à ses côtés et dit en souriant :

Alors,juste Lucas,ta petite amie ne t'en voudra pas de te voir traîner avec une autre fille?

Pourquoi elle disait sa?Tout simplement parce que vu son corps de dieu il avait obligatoirement une copine le contraire serait bien trop beau pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Warren

Lucas Warren


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

*-More and Me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relation:

Non mais où est ce cour? [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Non mais où est ce cour? [PV Lucas]   Non mais où est ce cour? [PV Lucas] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:03

Il continua d'avancer avec elle tout en regardant les pencartes, car oui il y avait des pencartes, c'était comme si ce lieu d'apprentissage était une mini ville, avec c'est futur psychologue, futur journaliste, futur politicien, futur société. Il se tourna vers elle pour lui dire qu'ils étaient surement perdus et qu'il fallait demander leur chemin, mais elle était rouge, il ne savait pas pourquoi, enfin il y a des mois il n'aurait pas su, mais maintenant qu'il suivait ses cour il pouvait comprendre, enfin il devait tout de même analyser: aflux important de sang peut signifier, la honte, la peur ou quelques chose de similaire. Il le regarda de plus près, elle ne semblait pas avoir peur, elle avait donc honte, mais honte de quoi, d'être nouvelle?

tu sais être nouvelle n'es pas la mort, c'est très plasant, tout le monde s'occupe de toi quand tu en as besoin enfin certain qui ont de vraie boufon et qui croient que le campus leur appartient, mais il n'en n'existe pas, la plupart des autres sont comme moi.

Elle prit son souffle et voulait dire quelques chose, mais elle parla vite et n'avait pas sembler réfléchir avant de dire cette phrase.

Euh je pense qu'elle ne diras rien vus qu'elle n'existe pas

Il la regarda d'un sourire gêné
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott Jenkins
Pretty but not a angel...
Madyson Scott Jenkins


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Non mais où est ce cour? [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Non mais où est ce cour? [PV Lucas]   Non mais où est ce cour? [PV Lucas] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:11

Oui on pouvait dire que Madyson détestait être nouvelle.Enfait c'était pas que le fait d'être nouvelle qui l'embêtait mais elle n'avait pas envie de croiser Billie,sa tante,dans cette fac mais elle savait qu'elle aussi venait ici donc c'était presque sur qu'elle la croiserait.Et puis elle devait aussi réussir à partir à l'heure pour aller chercher sa fille chez la gardienne si elle voulaient vraiment pouvoir continuer cette année.Les cours la stressait surement plus que toutes les autres personnes.Et puis être le centre d'attention sa ne l'intéressait pas trop elle préférait passer inaperçue.Quand Lucas lui lui dit que sans doute sa copine ne dirait rien car elle n'existait pas,la jeune blonde s'arrêta net.Lui célibataire?

Attend tu veux dire que tu es célibataire?J'y crois pas.Je veux dire tu es tellement mignon c'est pratiquement impossible.

Il allait sans doute remarquer qu'elle n'était pas super gênée.En fait c'était surtout qu'elle disait tout ce qui lui passait par la tête et cette remarque lui avait passer par la tête alors.

À vrai dire,c'est pas rien que le fait d'être nouvelle qui m'embête.Il y a pleins d'autres truc mais si je t'en parlais tu me prendrais pour une folle et je serais forçer de te tuer par la suite.

Elle rigolait bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Warren

Lucas Warren


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

*-More and Me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relation:

Non mais où est ce cour? [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Non mais où est ce cour? [PV Lucas]   Non mais où est ce cour? [PV Lucas] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:09

C'est vrai que le fait de nouveau l'avait aniquer, mais l ne pouvait pas être dans la position de Madyson, une nouvelle avec un membre de sa futur famille au même endroit, cela devait être pesant et le seras sûrement pour elle, enfin il ne saviat sur elle pourl'instan, et si il apprenait qu'elle était de la même famille que celle qu'il tente d'approcher pour approcher les Halliwell il en serait très heureux, mais elle n'allait sûrement pas tout lui débiter maintenant surtout qu'ils viennent jsute de se rencontrer, comme si elle allait lui parler de magie dès la première rencontre, car il le savait sa n'allait pas être leur seul rencontre.
Il haussa les épaules


Et oui je le suis, je ne voix pas sa paraît si improbable, enfin je suis assez timide, sa ne ce voit pas comme sa, mais je le suis, c'est jsute l'approche qui étit inattendu sa m'a décontracter tout de suite, et je n'ai pas beaucoup de faciliter à parler aux gens autours de moi, tu est une privilégié.

Il ria de bon coeur

Mais no tu peux m'en parler, de toute façon je pourais sûrement t'aider, je fais des étude de psycho et de toute façon je ne suis pas clair non plus
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott Jenkins
Pretty but not a angel...
Madyson Scott Jenkins


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Non mais où est ce cour? [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Non mais où est ce cour? [PV Lucas]   Non mais où est ce cour? [PV Lucas] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:17

Madyson était vraiment surprise d'apprendre que le jeune homme était célibataire et encore plus qu'il était timide.Bon elle ne le connaissait pas vraiment et puis c'était idiot de sa part de le juger à son apparence.Mais elle était quand même heureuse car elle pourrait peut-être devenir ami avec lui.Bah quoi rien n'est impossible.Elle se dit qu'elle pourrait peut-être lui parler de sa situation amoureuse à elle.Après tout elle n'avait aucune envie de cacher le fait qu'elle avait une petite fille.Sa faisait partie d'elle et elle en était heureuse.

Ah bah génial si je suis privilégiée alors.Moi aussi je suis célibataire.C'est idiot mais tous les mecs partent en courant dès qu'ils apprènent que j'ai une petite fille de 3 ans.Pourtant elle est si gentille.

Puis elle continuait de marcher près de lui.Normalement elle parlait au gens mais elle n'avait jamais vraiment envie de discuter avec eux durant des heures.Avec lui c'était différent.Elle pourrait rester encore pendant des jours à discuter.Il n'était pas comme les autres oh sa non.

En fait vous croyez aux dons surnaturel?Les pouvoirs magiques...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Warren

Lucas Warren


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

*-More and Me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relation:

Non mais où est ce cour? [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Non mais où est ce cour? [PV Lucas]   Non mais où est ce cour? [PV Lucas] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:27

Il écouta se que disait Madyson tranquillement, elle semblait surprise qu'il soit timide et célibataire. Il n'avait pas changer de visage quand elle lui disait qu'elle avait une petite fille. Pour lui c'était une chace d'aavoir un enfant, il rêvait d'en avoir pour voir l'amusement de l'éduation et l'apprentissage des pouvoir, enfin bien sûr il rêvait pleinement il ne conaissait pas le cauchemard du début et le galérage de la suite.
Ses yeux s'illuminèrent.


Tuy as une petite fille? Mais c'est génial , enfin sa doit être dur pour toi vus que tu fais des étude, qui est-ce que la garde? Le père?

Il n'était pas au courant de la situation, mais pour lui tout était beau, une famille uni, il était bien loinde la réalité.
Il continua de marcher auprès d'elle, puis tourna la tête doucement vers elle. et la regarda bizarrement, les personnes qui posait ces qustion était souvent surnaturel.


Euh oui j'y crois, enfin je devine que vous êtes l'une des leurs car vous n'aurez pas d'y dons surnaturelle. Alors tu es quoi? Une sorcière?
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott Jenkins
Pretty but not a angel...
Madyson Scott Jenkins


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Non mais où est ce cour? [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Non mais où est ce cour? [PV Lucas]   Non mais où est ce cour? [PV Lucas] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:36

Mady resta surprise de voir que sa n'avait pas l'air de le déranger plus que sa de savoir quelle avait une fille.Normalement les gens enfin surtout les garçons la prenait pour je sais pas trop quoi une espèce de monstre genre.Mais sa fille était une personne à qui elle ne pouvait pas renoncer et même si elle pouvait jamais elle ne le referait.Peyton comptait bien trop à ses yeux pour sa.

C'est vrai que c'est compliquer.Non en fait j'ignore qui est le père.Je m'en souviens plus.Et de toute façon ma famille est vraiment compliquer.Ma tante vient à cette université,Billie Jenkins.Et mon petit frère est marier avec la fille d'une des soeurs Halliwell.Donc Peyton,ma fille,a des liens éloigner avec les Halliwell et les Jenkins.Enfin je suis sur que tout sa ne t'intéresse pas vraiment.

Elle le regarda quand il parla de sorcière.Bon là vraiment il était vraiment différent de tous les mecs à qui elle avait parler.Sauf son frère mais c'était normal sa.

Ouais mais une sorcière assez puissante.Je trouve sa trop génial de parler avec quelqu'un qui ne me prend pas pour une fille complètement folle ou enfin je sais pas si tu le penses mais tu ne le montre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Warren

Lucas Warren


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

*-More and Me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relation:

Non mais où est ce cour? [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Non mais où est ce cour? [PV Lucas]   Non mais où est ce cour? [PV Lucas] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:49

Il essayait de retenir une flopée d'information, mais elle débitait très vite et c'était dur pour lui, il ferma les yeux pour mieux se concentrer. Il les ouvrit soudain en entendant un nom.

Tu es apparenter à Billie Jenkins??

Puis il réfléchit quelques instnat, le temps qu'il compte dans sa tête.

Mais Billie a le même âge que toi et c'ets ta tante? Enfin sa peut être plausible si sa soeur et beaucoup plus âgé, je trouve que tu a beaucoup de chance d'être de sa famille, enifn je dis sa je ne l'a connais même pas, jsute de réputation.

Ses yeux devinrent des soucoupes.

Et en plus tu connais les Halliwell, tu dois être vraiment puissante, enfin sa dis aussi être dur de faire partit de cette famille, il faut toujours faire ses preuves. Enfin sa va tu peux décompresser à la fac, il y a toujours de nouvelle personne à rencontrer.

Il ria une fois de plus, elle se souciait tant du regard des autres.

Mais non tu ne me paraîs pas folle, le fait d'être sorcière ne fait pas de toi une folle, je dirais une bénédiction, enfin sa dépend de quoi tu en fais de tes pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott Jenkins
Pretty but not a angel...
Madyson Scott Jenkins


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Non mais où est ce cour? [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Non mais où est ce cour? [PV Lucas]   Non mais où est ce cour? [PV Lucas] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:59

Madyson trouvait ce jeune homme vraiment différent.Pas du mauvais sens.Avoir rencontrer un garçon comme lui avant elle en aurait sans doute profiter.Mais elle venait tout juste de faire sa connaissance.

Ouais mais en même temps c'est compliquer.Parfois j'aimerais juste être une personne comme tout le monde et avoir une vie normale.Et pour ce qui est de Billie,en fait j'arrive du futur.Je sais pas si tu comprends mais normalement ici je ne suis même pas né...

Elle n'avait plus rien à dire et continuait d'avancer.Elle regardait les numéros des locaux pour être sur de trouver le bon.Elle le trouva finalement.Elle lui fit un sourire.Il avait été vraiment sympa de l'accompagner.

Je crois que je suis arriver...Enfin merci pour tout.Pour m'avoir accompagner ici et pour la petite discussion.Sa ma fait du bien.J'espère qu'on se recroisera bientôt.

Vous le savez sans doute mais Mady est du genre impulsive.Avant d'entrer dans sa classe,elle l'embrassa.Elle se moquait bien des conséquences c'était dans sa nature donc n'essayer pas de la changer.Elle recula après quelques seconde,lui fit un autre sourire et se tourna pour aller à son cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais où est ce cour? [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Non mais où est ce cour? [PV Lucas]   Non mais où est ce cour? [PV Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais où est ce cour? [PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sometimes, I Want To Be Alone, But Not For You [PV: Lucas]
» Lucas Warren
» Tout tombe [Pv Lucas]
» Blue like your eyes [PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Power :: San Francisco :: Les autres lieux :: L'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser