Magic Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Power

Que le combat commence
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tout tombe [Pv Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Scott Halliwell
Sous ce visage d'ange, il y a le mal
Haley Scott Halliwell


Nombre de messages : 238
Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Tout tombe [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Tout tombe [Pv Lucas]   Tout tombe [Pv Lucas] Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:46

    Haley avait envie d'écouter de la musique, enfaite en venant ici elle n'avait rien emporte, juste un petit sac de vêtements. Donc il lui fallait obligatoirement pour vivre une guitare, un mp3 ou mp4 & des CD. Haley arriva dans le magasins de disques. Haley était vêtu d'un chemisier blanc & d'un pantalon noir. Haley s'était les cheveux détachés. Haley se dirigea dans un rayon de CD, elle fouilla un peu partout. Elle en trouva un des Fall out Boy, son groupe préférait. Mais le problème ce Cd était en haut et Haley ne fait pas 2 mètres de haut. Elle essaya de l'attraper mais malheureusement elle n'y arriva pas, et elle fit tomber des CD tout par tout par terre. Mais dans ce qui était tomber il n'y avait pas le CD qu'elle voulait. Pas de chance aujourd'hui, et pas de chance d'être petite. Haley se baissa et elle commença a rammasser les CD par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-power.1fr1.net
Lucas Warren

Lucas Warren


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

*-More and Me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relation:

Tout tombe [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tout tombe [Pv Lucas]   Tout tombe [Pv Lucas] Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:57

Lucas était un fan de vieux CD. Vus qu'il avait été élever par des sorcier à fond dans la magie, il n'avait jamais vus la télé, écouté de la musique ou même ne c'était jamais amuser. Depuis quelques temps il voulait rattraper tout ce manque. Il alla donc à un endroit où il allait trouver son bonheur. Le magasin de CD où il pourrait acheter tout ce qu'il voulait avec l'argent de ses parents.


Il arriva décontracter en sifflotant comme à son habitude, il était content que pour une fois il pourrais siffloter quelques chose que les gens connaissait. Il se dirigea vers le vieux tubes des années 60, il vit un CD des Beatles, en espérant qu'il était connus à leur époque et prit le CD, il fallait qu'il se force à aimer se genre de musique pour pouvoir se mêler aux autres qui avait apprit dès leurplus jeune âge à avoir des sentiments, ce qui n'était pas son cas.



Il entendit un fracas et regarda d'où provenait le bruit, il venait du rayon rock et vit une jeune femme qui semblait galérer en ramassant un tas de CD, il avait lu dans un livre qu'il fallait toujours aider les gens autours de soi pour se faire apprécier, et il avait de ce faire apprécié par cette fille de l'autre coté. Il n'avait jamais eu de relation sérieuse, juste des coup d'un soir, et depuis qu'il essayait de paraître humain il n'y arrivait plus, il ne savait pas pourquoi.



Il fit le tour et ramassa les Cd pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott Halliwell
Sous ce visage d'ange, il y a le mal
Haley Scott Halliwell


Nombre de messages : 238
Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Tout tombe [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tout tombe [Pv Lucas]   Tout tombe [Pv Lucas] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:11

    Haley qui ramassait les CD partout par terre se fit aider par un garçon qui j'avoue était beau et surment gentil. Haley souriat et elle le regarda, celle ci lui dit.

    "Bonjour, merci de m'aider, je suis malchanceuse aujourd'hui, je suis Haley Scott Ha"

    Elle s'était arrêté attend pour Halliwell, il fallait qu'elle trouve quelque chose absolument.

    "Eux enfin Haley Scott, et vous ?"

    Haley n'aimait pas trop dire vous aux personnes, elle préférait beaucoup plus leurs dire tu. Puis Haley finassa de ramasser les CD et elle en remit quelques un en place. Mais sa ne lui donnait pas son CD des Fall Out Boy.

    "Si j'ai tout fait tomber c'est a cause ma grandeur j'essayais d'avoir le CD des Fall Out Boy, mais il était trop en hauteur pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-power.1fr1.net
Lucas Warren

Lucas Warren


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

*-More and Me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relation:

Tout tombe [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tout tombe [Pv Lucas]   Tout tombe [Pv Lucas] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:31

La jeune fille lui souria, il avait gagner quelques point, il était écrit dans son livre qu'un sourire valait beaucoup de chose et certainement plus que des mots. Mais il paraissaient qu'il existait certains type de sourire, il ne ci connaissait pas encore assez pour pouvoir les identifier.
Elle lui adressa la parole
.


Oh, ce n'est rien, tout le monde les à un degrés différent, moi même je vis avec des filles qui brûle la maison constamment et je ne sais pas pourquoi elle laisse toujours leur bougies allumés...et moi c'est Lucas Warren.


Il la regarda en souriant.


Tu peux dire tu, de toute façon je pense qu'on a le même âge à peut près donc pas besoin de fioriture.


Elle lui exposa son problème, il se leva et attrapa le CD non s'en pas de difficulté, il avait quand même dû se mettre sur la pointe des pieds pour l'attraper malgré sa grande taille.


Voilà


Il le retourna


Fall out boy? C'est un groupe connus?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott Halliwell
Sous ce visage d'ange, il y a le mal
Haley Scott Halliwell


Nombre de messages : 238
Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Tout tombe [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tout tombe [Pv Lucas]   Tout tombe [Pv Lucas] Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:04

    Oh des bougies oui s'était bien, enfin pour Haley elle n'osait pas trop en allumer, car avec James qui bouge dans tout les sens, les pompiers seraient souvent chez Haley. Haley souriat. Puis celle ci dit.

    "Enchanté Lucas. Des bougies c'est bien mais faut y faire attention, moi je n'ose même pas en allumé enfin longue histoire. Et mercid 'avoir pu m'attraper mon CD."

    Haley prit son CD, il lui manquait plus qu'une guitare et un mp3 ou mp4, mais pour l'instant elle préférait continuer a discuter de choses et d'autres.


    "Fall Out Boy oui s'est connu, d'ailleurs tu devrais essayer, je suis sur que tu aimerais enfin je crois. Sinon tu cherchais un CD particulier ici ?"

    Oui si elle pourrait l'aider comme lui il la aidait sa ne la dérangerait pas du tout, en plus elle avait tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-power.1fr1.net
Lucas Warren

Lucas Warren


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

*-More and Me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relation:

Tout tombe [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tout tombe [Pv Lucas]   Tout tombe [Pv Lucas] Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:11

Il fit un mouvement de la main


Oh ce n'est rien je te le jure, enfin c'est vraie que ce n'est vraiment pas pratique, on dirait qu'il ne veule pas qu'on achète leur CD c'est ridicule.


Puis il ouvrit les yeux


Ah je croyais que c'était toue les fille qui allumait des bougie pour que le monde soit plus beau ou je sais pas quoi, enfin c'ets queqleus chos eque j'ai lu, ce doit être des anneries, en tout cas mes coloc' adore en allumer et au moins deux fois par semaines il y a une nouvelles traces noir sur le sol.


Il regarda la pochette Cd qu'il rendit à Haley.


Je vais sûrement l'acheter aussi puisque c'est connus alors. Je cherchais jsute des CD qui aurait été connus à leur époque, parce-qu j'aimerais me rattraper, je ne suis jamais sortit de chez moi, enfin c'est une façon de parler et j'ai donc rater beauocup de chose social, comme la musique par exemple.


Il lui montra le CD des Beatles qu'il avait prit.


Et sa aussi c'est connus?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott Halliwell
Sous ce visage d'ange, il y a le mal
Haley Scott Halliwell


Nombre de messages : 238
Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Tout tombe [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tout tombe [Pv Lucas]   Tout tombe [Pv Lucas] Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:37

    Enfin Haley allumait des bougies pour que sa face jolie, ou elle allumait des bougies quand elle se faisait une soirée romantique avec Nathan. Haley souriat, jamais sorti de chez lui façon de parler, bizarre tout sa quand même.

    "Hum pour les bougies, je m'en sert pour faire jolie ou même pour des soirées romantique enfin bon, et pour les Beatles oui c'est connu, il y en a qui écoute et chacun a son style musical différent, moi c'est un peu de tout."

    Oui chacun avait son style musical différent pour Haley s'était un peu tout. Puis parfois elle composait elle même ses musiques alors sa remplaçait les CD. Haley souriat et elle lui dit.

    "Moi parfois je compose moi même alors sa remplace les CD. D'ailleurs sa me fait penser qu'il faut que j'achéte une guitare, oui l'autre enfin clele que j'ai normalement je les fais tomber et elle est comment dire morte."


    Oui elle avait trouver sa en excuse, un peu bidon mais bon, elle n'allait pas dire qu'elle avait oublier la sienne dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-power.1fr1.net
Lucas Warren

Lucas Warren


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

*-More and Me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relation:

Tout tombe [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tout tombe [Pv Lucas]   Tout tombe [Pv Lucas] Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:51

Il acquiça la tête tout en se disant.


*C'est raper, une soirée romantique, elle doit déjà avoir quelqu'un*


Donc les Beatles sont connus, je suis vraiment nul, je ne connais pas du tout la culture de maintenant, il n'y pas longtemps encore j'ai découvert la télé, et je me sens ridicule d'avoir rater autant de chose.


Puis il ouvrit grand les yeux


On peut composer chacun sa chanson?? Désolé je dois paraître comme un extra terreste, je pensais que tout se faisai tpas machine, enfin bref passons.


Il se tortillait et était un peu rouge, il avait vraiment honte d ne rien coannaître du tout de ce monde alors qui'l est bine dans son époque, il aurait comprit si il était venus du passé, mais non c'est d'autant plus honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott Halliwell
Sous ce visage d'ange, il y a le mal
Haley Scott Halliwell


Nombre de messages : 238
Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Tout tombe [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tout tombe [Pv Lucas]   Tout tombe [Pv Lucas] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:05

  • "Non tu n'es pas nul, et n'est pas honte quelques personnes dans le monde sont surment dans les même situation que toi. Enfin le truc c'est que si tu sais chanter et tout le tralala tu peux surment arrivé a faire tes musiques toi même. Enfin tu vois pour faire un groupe ou être en solo il faut savoir chanter, moi je voudrais devenir chanteuse."

    Elle le regarda, a croire son histoire, on dirait qu'il n'est pas comme les autres, du genre une histoire avec de la magie. Haley souriat.


    "Enfin oui chacun peut composé on doit tous passé par la si on veut être artiste."


    C'était assez dur a expliquer, heureusement qu'elle ne devrait pas lui parler du futur, il ne comprendrait plus rien sinon.


    "Sinon tu as quelqu'un dans ta vie je veux dire une petite amie ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-power.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tout tombe [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tout tombe [Pv Lucas]   Tout tombe [Pv Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout tombe [Pv Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sometimes, I Want To Be Alone, But Not For You [PV: Lucas]
» Lucas Warren
» Blue like your eyes [PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Power :: San Francisco :: Le centre commercial :: Le magasin de disques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser