Magic Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Power

Que le combat commence
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Blue like your eyes [PV Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Constance B. Heavenstone
Fondateur ? Oui ... Sans Sentiments ? Non!
Constance B. Heavenstone


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Travail : Fondateur à temps plein
Age du personnage : En apparence 20 ans en réalité va sur ses 38 ans
Date d'inscription : 14/05/2008

*-More and Me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relation:

Blue like your eyes [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Blue like your eyes [PV Lucas]   Blue like your eyes [PV Lucas] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:01

    Constance descendit de ses nuages et atterrit discrètement pas loin de la plage, la plage l'air lui soufflait doucement dans les cheveux les faisant voleté et dansé joyeusement, elle enleva ses chaussures pour sentir le contact frais du sable entre ses orteils, elle avait oublier cette sensation depuis qu'elle était morte elle n'avait pas eu l'occasion de revenir à la plage et pourtant c'était son endroit préféré quand elle était encore vivante, elle adorait venir bronzé, se baigner mais elle était morte... Sa jupe blanche e souleva légèrement sous le vent elle la rabaissa d'un simple geste de main, c'était tellement agréable d'être la silencieusement à écouter le bruit des vagues, elle se dirigea la mer et trempa ses pieds dedans et commença marcher lentement toujours les pieds dans l'eau et les cheveux volants....


[Désolé ses courts mais je fais plein de trucs en même temps alors bon ...]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Warren

Lucas Warren


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

*-More and Me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relation:

Blue like your eyes [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Blue like your eyes [PV Lucas]   Blue like your eyes [PV Lucas] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:13

Lucas était quelques peu déprimer. En effet sa vie avait complètement changer. Il devait paraître avec des sentiments, alors qu'il avait été élever pour ne rien ressentir pour être un sorcier puissant, et c'était vraie que depuis quelques temps il avait sentit une baisse au niveau de ses pouvoirs. Donc il y avait un endroit où il n'était jamais aller où il paraissait que le temps y était toujours changeant et toujours relaxant en regardant les vagues. Il avait décider d'y aller il s'y téléporta donc, et marcha le long de celle-ci. Il souria, c'était la première fois qui'l sentait les grains de sable entre ses doigts de pied et c'était très agréable. Il s'assied et regarda le mouvement des vagues, il ce serait cru en pleine de ses illusion créé, maintenant il utiliserait cette endroit pour emprisonner des démons qui chercherait à s'enfuir, ce lieu était gigantesque et on n'y voyait pas le bout, il ce demandait ce qu'il y avait de l'autre côté.


Il vit une jeune femme qui faisait la même chose que lui, elle semblait réfléchir aussi, il décida de ne pas aller lui parler, il ne voulait pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Heavenstone
Fondateur ? Oui ... Sans Sentiments ? Non!
Constance B. Heavenstone


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Travail : Fondateur à temps plein
Age du personnage : En apparence 20 ans en réalité va sur ses 38 ans
Date d'inscription : 14/05/2008

*-More and Me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relation:

Blue like your eyes [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Blue like your eyes [PV Lucas]   Blue like your eyes [PV Lucas] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:24

    Elle marchait donc en pensant au bon vieux temps en se demandant à quoi elle servait quand un démon apparut et sans qu'elle est eu le temps de faire quoi que ce soit elle se retrouva propulsait dix mètres plus loin et tomba sur Lucas, un jeune homme qui lui était inconnu et tomba dans les pommes, elle se prit une boule de feu dans l'épaule et saignait elle ouvrit peu à peu les yeux d'autres démons était arrivé elle était à bout de force mais elle dirigea le peu d'énergie qu'elle avait sur un des démons et l'électrocuta ce qui fit partir quelques démons mais il en restait encore et elle n'avait plus assez d'énergie et formait à peine quelques étincelles mais rien de plus ... était-ce la fin de Constance ...


[Je la joue très mélodramatique xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Warren

Lucas Warren


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

*-More and Me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relation:

Blue like your eyes [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Blue like your eyes [PV Lucas]   Blue like your eyes [PV Lucas] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:48

[lol! ]


Il était toujours tranquillement installer sur le sol et rêvassait, il n'avait pas entendu le bruit systématique de la téléportation des démons et regardait droit devant lui les yeux dans le vague. Il entendit soudain un grand fracas et une masse lui sauta dessus, il poussa un cris, quand il vit que c'était la femme qu'il avait vus il y avait quelques instant. Il la regarda incrédule et elle semblait désespérer et vit qu'elle sortait des éclairs de ses mains, il regarda dans qu'elle direction elle les lançait, et comprit. Ils était entourer de démons qui voulait la tuer, elle devait être une puissante sorcière ou il ne savait pas quoi pour qu'elle se fasse attaquer en masse, mais c'était assez faisable pour lui trois démons à gérer. Il la poussa de ses genoux pour se lever et regarda les démon en riant.


Vous n'avez pas honte d'attaquer quelqu'un à 5, vous faite vraiment pitié, donc je peux en déduire que vous êtes des démons de niveau inférieur.


Un des démons grogna et s'élança vers lui. Lucas leva ses mains devant lui, le démon s'arrêta, il ne savait pas qu'est-ce ce qui allait sortir de ses paumes, bine sûr le démon ne savait pas qu'il n'avait aucun pouvoir comme sa.



Bouh!!!!


Puis il tapa des mains et les démons se regardèrent et semblait désorienter. Il allait le rester un petit moment. Il se tourna vers le femme à terre et lui tapota la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Heavenstone
Fondateur ? Oui ... Sans Sentiments ? Non!
Constance B. Heavenstone


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Travail : Fondateur à temps plein
Age du personnage : En apparence 20 ans en réalité va sur ses 38 ans
Date d'inscription : 14/05/2008

*-More and Me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relation:

Blue like your eyes [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Blue like your eyes [PV Lucas]   Blue like your eyes [PV Lucas] Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:01

    Constance avait fermé les yeux un instant de faiblesse puis elle sentit quelqu'un lui tapotait la joue, elle ouvrit les yeux doucement et faiblement et répondit d'une voix faible

    Désolé et merci

    Elle n'avait pas réellement vu ce qui c'était passé mais avait entendu le bouh qui l'avait faite légèrement rire car cela lui faisait pensé à elle enfant qui adorait taquiner sa meilleure amie en arrivant par derrière et en lui disant bouh cela lui rappelait de nombreux souvenirs... Ses yeux s'ouvrait lentement petit à petit... Elle essaya ensuite de se lever mais fit une grimace sentant la plaie de la brûlure qui lui faisait extrêmement mal, elle déchira avec difficulté un morceau de sa jupe et le mit sur la plaie pour stopper les saignements, elle regarda ensuite le jeune homme qui venait de lui sauver la vie, enfin façon de parler sachant qu'elle était déjà morte, elle lui sourit et dit

    Encore merci je ... je suis Constance au fait ... et pourrais-je savoir le nom de mon sauveur ?

    Dit elle en souriant faiblement du fait qu'elle était encore pas au mieux de sa forme décidément elle avait perdu l'habitude des combats avec des démons
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Warren

Lucas Warren


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

*-More and Me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relation:

Blue like your eyes [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Blue like your eyes [PV Lucas]   Blue like your eyes [PV Lucas] Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:17

Il souria


Pourquoi vous vous excuser de vous être fait attaquer c'est ridicule. ET ce n'est rien, c'était un jeu d'enfant de sans débarasser, enfin il ne sont pas tout à fait mort, je ne peux pas tuer de démon comme sa, il me faut du temps, enfin il faut que je réfléchisse à chaque fois, ce n'est aps comme vous qui pouvez les carboniser sur place d'un jet d'éclair.


Puis il la vit déchirer sa jupe et regarda ce qu'elle faisiat. Il n'avait pas vus qu'elle était blesser.


Oh vous êtes blesser il faurait vous emmener à l'hopital tout de suite sinon sa va s'infecter, enfin à moins que vous pouvez vous soigne toute seul, ce que je doute.

Elle se présenta tout en s'occupant d'elle même


Enchanter Constance, moi c'est Lucas Warren.


Il tendit sa main vers les démon qui s'affolait toujours.


Euh vous vous en occuper ou vous êtes trop faible pour l'instant??
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Heavenstone
Fondateur ? Oui ... Sans Sentiments ? Non!
Constance B. Heavenstone


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Travail : Fondateur à temps plein
Age du personnage : En apparence 20 ans en réalité va sur ses 38 ans
Date d'inscription : 14/05/2008

*-More and Me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relation:

Blue like your eyes [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Blue like your eyes [PV Lucas]   Blue like your eyes [PV Lucas] Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:27

    Je suis sur que vos pouvoirs sont bien ! Lucas ...

    Dit elle en souriant, puis il lui demanda si elle pouvait s'occuper des démons, d'un geste de main vive elle les électrocuta et ils disparurent tous, elle avait toujours l'une de ses mains sur sa plaie, elle se releva à l'aide de l'autre main, effectivement elle ne pouvait pas se soigner toute seul elle pouvait sans aucun problème soigné les autres mais pas elle même à cause de la règle de ne pas utiliser ses pouvoirs à des fins personnels mais dans ce cas précis cela lui aurait été bien utile, après quelques efforts Constance se retrouva debout, elle regarda le jeune homme et dit

    Je ne peux pas effectivement me soigner toute seule mais si je vais à l'hôpital et qu'on me demande comment je me suis fait ça je réponds quoi au c'est rien je me suis faite attaqué par des démons rien de bien grave vous voyez

    Dit elle en souriant en même temps elle ne voyait pas trop comment faire d'autre et en même temps elle poursuivit

    Je ne veux pas vous ennuyer je me débrouillerait enfin je suppose mais vous avez sûrement mieux à faire n'est ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Warren

Lucas Warren


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

*-More and Me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relation:

Blue like your eyes [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Blue like your eyes [PV Lucas]   Blue like your eyes [PV Lucas] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:55

Il la regarda


Merci, mais vous ne savez pas trop l'étendu de mes pouvoir, vous avez de la chance d'avoir des pouvoir qui vous permettent de les tuer d'un coup de doigt.


Pendant qu'il disait cela, elle lui montra en tuant les trois démons errant sur la plage, en deux secondes. Il regarda le sol. Elle essaya de se lever, et vit bien sa blessure, elle était plus grave que ce qu'il pensait et l'aida quelque peu.
Il ne comprenais pas ces règles ridicules des fondateurx, c'es pourquoi il ne c'était pas tourner complètement vers le bien, pour ne pas répondre au règle qu'il trouvait ridicules des fondateurs. Un être qui était fait pour soigner les autres ne pouvait pas se soigner lui même, mais que ce passait-il lorsqu'un de leur émissaire était blesser? Il falliat appeler un autre être de lumière? C'était vraiment rdicule, mais il devait y avoir un autre truc au fond pour interdire à des soigneurs de se soigner eux même.



Oui c'est vraie, vous avez raison. Mais vous voulez que je vous téléporte quelques part ou vous voulez que je fasse autre chose?


Il fit non de la tête


Attendez quelqu'un est blesser, et vousvoulez que je vous laisse vous débrouiller toute suel?? Si j'avais été blesser j'aurais aimer qu'on m'aide, donc c'est ce que je vais faire, sa ne me gêne pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Heavenstone
Fondateur ? Oui ... Sans Sentiments ? Non!
Constance B. Heavenstone


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Travail : Fondateur à temps plein
Age du personnage : En apparence 20 ans en réalité va sur ses 38 ans
Date d'inscription : 14/05/2008

*-More and Me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relation:

Blue like your eyes [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Blue like your eyes [PV Lucas]   Blue like your eyes [PV Lucas] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:04

    Tout pour est utile quelque soit le pouvoir enfin c'est mon avis

    C'est vrai qu'elle aussi même en temps que fondateur n'aimait pas certaines règles tel que le fait que les êtres de lumière ne sont pas censé tomber amoureux de leur protégé d'ailleurs Constance à l'époque était pour l'union de Léo et Piper mais seule contre les autres fondateurs elle n'avait pas eu vraiment le choix, elle n'avait rien pu faire... Elle regarda Lucas et dit

    Vous savez vous ne devez pas vous en sentir obliger et puis c'est pas aussi grave que ça


    Elle enleva un instant le bout de tissu et fit une grimace s'était vraiment moche elle remit vite fait bien fait le tissu avant que Lucas s'en aperçoivent cela lui faisait très mal mais elle ne laissait presque rien paraître à part son front qui se plisser légèrement de douleur celle ci était presque imperceptible à son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Warren

Lucas Warren


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

*-More and Me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relation:

Blue like your eyes [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Blue like your eyes [PV Lucas]   Blue like your eyes [PV Lucas] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:50

Il dodelina de la tête


Enfin mon pouvoir est rare, mais il ne suffit pas de secouer les mains pour tuer, il me faut de l'imagination, mais si un démon trop rapide m'attaque je peux perdre ma vie à tout instant, donc je dois avoir en magazin beaucoup de lieu ou je peux leur faire penser où il sont et où c'est le plus grand cauchemard des démons.


Il fit non de la tête


Ohhhne soyez pas ridicule, je ne vais pas vous laisser là toute suel sans défence. J'ai juste à penser et je vous emmène où vous voulez, allez dîte moi, quelqu'un peut vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Heavenstone
Fondateur ? Oui ... Sans Sentiments ? Non!
Constance B. Heavenstone


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Travail : Fondateur à temps plein
Age du personnage : En apparence 20 ans en réalité va sur ses 38 ans
Date d'inscription : 14/05/2008

*-More and Me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relation:

Blue like your eyes [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Blue like your eyes [PV Lucas]   Blue like your eyes [PV Lucas] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:59

    Utiliser à bonne escient il peut etre bien plus fort que mon pouvoir croyez moi ! Il faut juste s'entraîner et une fois que vous le maîtriserez parfaitement vous pourrez arriver à bout de n'importe qui ça viendra avec le temps vous verrez ou ça fait très prof ça

    Dit elle en riant légèrement elle avait du mal à se tenir debout mais essayait de tenir le coup malgré tout, puis elle le regarda dans ses magnifiques yeux bleus et dit toujours avec le sourire accroché aux lèvres

    Tu ... Hum Vous tenez vraiment à m'aider hein j'ai l'impression que quoi que je dise ça ne changera rien, bon eh bien je ne sais pas l'hôpital me semble trop risquer alors hum il me faudrait juste de quoi cautériser la plaie et je pourrais me débrouiller alors si vous avez quoi que ce soit de se genre ça m'ira et je pourrez vous laisser vaquer à vos occupations
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Warren

Lucas Warren


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

*-More and Me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relation:

Blue like your eyes [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Blue like your eyes [PV Lucas]   Blue like your eyes [PV Lucas] Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:55

Moaui, enifn ce pouvoir me plaît tout de même, je peux piéger qui je veux et rendre dingue les gens les plus sain, enfin il ne faut pas se méprendre, je ne les utilise seulementlorsqu'il faut.

Il voyait bien que Constance le regardait bizarrement, il ne comprenait pas pourquoi, il ne se voyait pas en train de tomber sous le charme des yeux, pour lui des yeux était simplement les chose pour voir et ne comprenait pas ceci, il devait vraiment comprendre tout les sentiments humains en un rien de temps, sinon il se feras griller et ne survivrais pas longtemps dans ce monde.

Et oui, je veux absolument vous aidez.

Il souffla

Mais on sa ne serviras pas du tout, vous avez une plaie béante et le simple fait de la cotériser ne feras rien, vous voulez que je vous aide à vous téléporter chez les fondateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue like your eyes [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Blue like your eyes [PV Lucas]   Blue like your eyes [PV Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue like your eyes [PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sometimes, I Want To Be Alone, But Not For You [PV: Lucas]
» Lucas Warren
» Tout tombe [Pv Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Power :: San Francisco :: Les lieux de ballades :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser