Magic Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Power

Que le combat commence
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reviens de l'entreinement [Pv Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott-Jenkins

Nathan Scott-Jenkins


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Reviens de l'entreinement [Pv Haley]   Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:27

Nathan était arrivé d'un de ses nombreux entrainements comme tous les soirs.Il avait assez bien travailler sur la défense de son équipe, mais depuis trois ans une seule chose comptait il s'agissait de sa petite famille.Nathan arriva devant la porte et ouvrit la porte d'entrée.Il ne vit personne, il fut un peu surpris mais il entra quand même.Une fois dans le salon, il posa son sac a sa place habituelle et se mit sur le canapé.Il dit d'un ton assez fort mais calme:
Haley?James? Il y a quelqu'un?
Il entendit un bruit et il se releva en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott Halliwell
Sous ce visage d'ange, il y a le mal
Haley Scott Halliwell


Nombre de messages : 238
Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'entreinement [Pv Haley]   Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:35

  • Haley était la mais James non, il était avec Rachel, il voulait se faire une petit journée. Haley entendit Nathan et elle souriat. Haley était dans la chambre en trin de ranger les vêtements qu'elle avait acheté. Oui en arrivant du futur elle n'avait penser a rien emporter du linge ou autre. Haley descendit les escaliers. Elle s'approcha de Nathan et elle l'embrassa.

    "Salut, alors tu as passer une bonne journée ? Ah et eux James est avec Rachel ils voulaient se faire une journée a eux deux"

    Haley souriat, elle était vétu d'un t-shirt noir avec un motif à paillette ou dessus il y avait marquer In Love. Elle avait les cheveux détachés. Et elle portait une jupe en jean.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-power.1fr1.net
Nathan Scott-Jenkins

Nathan Scott-Jenkins


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'entreinement [Pv Haley]   Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:54

Nathan vit sa chère et tendre descendre les escaliers, il lui sourit avec beaucoup de tendresse. Il se mit devant les escaliers et passa une main dans ses cheveux et ouvrit ses grands bras virils. Une fois que Haley fut dans ses bras il la serra avec beaucoup de tendresse et d'amour. Il la porta jusqu'au canapé en l'embrassant avec passion.Il était heureux de la serrer dans ses bras, il sentait si bien avec elle.Une fois arrivée sur le canapé il l'a déposa et lui sourit en disant:
Je suis si bien avec toi ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott Halliwell
Sous ce visage d'ange, il y a le mal
Haley Scott Halliwell


Nombre de messages : 238
Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'entreinement [Pv Haley]   Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:08

  • Haley souriat, Haley aussi était très bien avec lui. Haley embrassa encore une fois Nathan avec tendresse.

    "Moi aussi je suis très bien avec toi, je ne pourrais pas vivre sans toi. Ah oui j'ai vu ta tante Billie j'aurais cru lui arracher le coeur"


    Ah oui la quand Billie et elle s'étaient vu comment dire s'était pire que des chiens & chats. Heureusement que Haley ne devait pas tuer Billie car cela pouvait changer peut être le futur et qu'elles étaient dans l'école de magie.

    "Je te jure j'aurais pu la tuer je l'aurais fait."

    Haley regarda Nathan dans les yeux, elle était vraiment heureuse. Elle avait d'ailleurs un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-power.1fr1.net
Nathan Scott-Jenkins

Nathan Scott-Jenkins


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'entreinement [Pv Haley]   Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:40

Haley ne parles pas d'elle je veux pas qu'elle gâche notre soirée en amoureux. Tu veux qu'on se fasse livrer un repas et on regarda un film que tu désires.
Nathan embrassa de nouveau sa femme avec qui il se sentait bien, ils avaient passés de nombreuses épreuves ce qui prouvait que leur amour était plus fort que tout,Il lui caressa la joue en lui déposant un léger bisou sur son front en lui remettant une mèche de ses cheveux qui étaient si doux
Haley tu es si belle mon Cœur
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott Halliwell
Sous ce visage d'ange, il y a le mal
Haley Scott Halliwell


Nombre de messages : 238
Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'entreinement [Pv Haley]   Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:48

  • Alors la d'accord si il fallait que Haley ne parle pas de Billie pour ne pas gâchée toute la soirée s'était du oui de oui. Puis Nathan eux une bonne idée, se faire livré à manger et regarder un bon film. Haley souriat et elle lui répondit.

    "Alors pour le film je veux bien un film d'horreur comme sa si j'ai peur je pourrais me blottir dans tes bras et pour à manger, on peut se commandé un truc chinois"

    Et pour conclure la fin de tout, Haley eut une idée chanter une petit chanson pour son Nathan chérie. Donc Haley proposa.


    "Et pour finir quand on aura fini de regarder notre film et biensur de manger, je pourrai peut être de chanter une petit chanson. D'ailleurs aujourd'hui j'en ai composé une nouvelle"
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-power.1fr1.net
Nathan Scott-Jenkins

Nathan Scott-Jenkins


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'entreinement [Pv Haley]   Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:01

Pas de soucis je suis d'accord avec toi Haley, tu sais que tu es avec James les deux êtres en avec lesquels je me sens vraiment moi même tu as trouvé en moi le « vrai » Nathan. J'ai hâte d'écouter ta nouvelle chanson ma chérie.Je vais commander le diner je te laisse choisir le film et les couvertures.Je mettrai les bougies dés que j'ai fini la commande.Ça te convient ma puce?

Nathan alla prendre le téléphone, afin de commander le repas pour les deux amoureux.Une fois fini il commença à allumer les bougies dans le salon de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott Halliwell
Sous ce visage d'ange, il y a le mal
Haley Scott Halliwell


Nombre de messages : 238
Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'entreinement [Pv Haley]   Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:08

  • Le film, le film, alors Demon Hunter, elle prit le dvd et le posa sur la table basse, puis elle alla chercher deux couvertures, qu'elle déposa sur le canapé. Haley regarda Nathan allumer les bougies et elle souriat.

    "Alors pour le film j'ai pris Demon Hunter et pour les couvertures j'en ai pris deux."

    Haley alla chercher sa guitare vite fait, comme sa quand le film sera fini et qu'ils auront fini de manger elle pourra chanter la chanson tout de suite, elle déposa la guitare contre le mur. Puis elle s'asseya sur le canapé.

    "Tu crois quond sera livré vers qu'elle heure ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://magic-power.1fr1.net
Nathan Scott-Jenkins

Nathan Scott-Jenkins


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'entreinement [Pv Haley]   Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:38

On sera livrer dans trente minutes je leur est dit de faire vite,Tu veux que je fasse du pop-corn et du jus de fruits.Haley tu crois que James va bien je m'inquiètes pour lui, je sais que je n'est pas m'en faire mais tu me connais ma chérie
Nathan se mit sur le canapé, il se mit dans les bras de sa femme.Il entendit sonner et alla ouvrit il s'agissait du livreur.Il le paya et referma la porte et retourna vers Haley
Madame est servie, tu veux les baguettes ou une fourchette

Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott Halliwell
Sous ce visage d'ange, il y a le mal
Haley Scott Halliwell


Nombre de messages : 238
Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'entreinement [Pv Haley]   Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:46

  • Oui Nathan s'inquiétait pour James, puis le livreur sonna cool, Haley réfléchissa baguettes ou fourchette, alors alors. Haley lui répondit

    "Des baguettes, et je vais appeler Rachel pour savoir si notre petit James va bien."

    Haley alla prendre sont téléphone et elle composa le numéro de Rachel. Rachel décrocha et Haley demanda si James allait, c'est sur il alla très bien, il s'était déjà endormit. Il avait du avoir une journée mouvementer. puis Haley décrocha.

    "Alors James va très bien il sait déjà endormit il a du avoir une journée très grande."

    Haley prit le dvd et elle le metta, puis elle alla s'installer a côté de Nathan. Elle se mit une couverture sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-power.1fr1.net
Nathan Scott-Jenkins

Nathan Scott-Jenkins


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'entreinement [Pv Haley]   Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:10

Je me sens rassuré de savoir que notre Jamie aille bien et de surcroit il dort,Haley tu sais que depuis la naissance de notre enfant je me sens plus responsable. J'ai pensé a quelque chose depuis quelques temps, j'aimerai donner un petit frère ou une petite sœur a James si tu es d'accord bien sur.

Nathan regarda sa femme avec un regard assez doux et calme, puis il lui passa les baguettes en lui déposant un tendre baiser sur ses lèvres qui étaient si douces.


Haley je veux pas te perdre si tu savais, je tiens tellement a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott Halliwell
Sous ce visage d'ange, il y a le mal
Haley Scott Halliwell


Nombre de messages : 238
Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'entreinement [Pv Haley]   Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:46

  • Un petit frère ou une petite soeur à James, oui s'était une bonne idée, mais esque cela n'était pas trop dangereux vis à vis qu'ils étaient dans le passé pour accomplir une mission. Haley souriat tout de même avant de lui répondre.

    "Tu sais je suis d'accord c'est une bonne idée, mais le problème c'est que cela pourrait être dangereux on est dans le passé et de plus on doit accomplir une mission."

    Haley prit les baguettes et elle prolongea le baiser, une façon de dire merci. Haley aussi ne voulait pas perdre Nathan ,c'était l'amour de sa vie.

    "Tu sais moi non plus je veux pas te perdre, je t'aime plus que tout au monde."

    Haley mangea une bouché de son repas et elle souriat.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-power.1fr1.net
Nathan Scott-Jenkins

Nathan Scott-Jenkins


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'entreinement [Pv Haley]   Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:05

Oui je sais qu'on a une mission, mais toi et notre famille est une de mes priorités tu le sais très bien. Avec la puissance de
notre famille on peut être encore plus fort, je n'es pas raison
ma chérie...Puis j'ai un truc a te dire c'est assez important
chérie.


Nathan regarda sa jeune épouse en prenant une bouchée de son
plat chinois, il lui caressa la joue et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott Halliwell
Sous ce visage d'ange, il y a le mal
Haley Scott Halliwell


Nombre de messages : 238
Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'entreinement [Pv Haley]   Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:15

  • "Oui tu as totalement raison, oulala quand tu as un truc important a me dire sa me fait peur, même a voir très peur."

    Haley regarda Nathan, mais quesqu'il avait à dire de si important, non mais c'est vrai quand on dit cela sa fait peur. Haley afficha un léger sourire, Haley remangea une bouchée, puis elle se servit un verre d'eau et elle en servit à Nathan.

    "Si tu ne me dis pas vite se que tu veux me dire je vais m'inquiéter de plus en plus."

    Haley se mordit la lèvre inférieur et elle remangea une bouchée et elle but une gorgée de son verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-power.1fr1.net
Nathan Scott-Jenkins

Nathan Scott-Jenkins


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'entreinement [Pv Haley]   Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:24

Nathan prit une gorgée d'eau et reprit une bouchée de son plat et le posa sur la table basse en regardant Haley avec beaucoup d'amour et de tendresse. Puis il lui dit d'un ton calme et tendre:

Afin de profiter encore de Jamie et toi j'ai trouvé un travail d'entraineur de l'équipe de basket à l'université de San Francisco.Donc voilà je pourrais aller le chercher a l'école quand tu ne seras pas disponible
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott Halliwell
Sous ce visage d'ange, il y a le mal
Haley Scott Halliwell


Nombre de messages : 238
Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'entreinement [Pv Haley]   Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:35

  • "Sur ce coup la tu me rassures je pensais vraiment que s'était quelque chose de très grave. Et félicitation, tu as eut une très bonne idée."

    Haley souriat à Nathan, c'est vrai qu'il avait eut une très bonne idée. Haley embrassa Nathan puis elle termina son repas et elle but une gorgée d'eau.


    "Moi faudra que je retourne à la fac, mais biensur en temps que élève, a puis je me suis trouver du boulot, serveuse au Coffee Friends un super café et aussi chroniqueuse enfin toute simple sur des rubriques des actualités, mais c'est tout simple, et se qui est bien dans les deux boulot je ne fais pas beaucoup d'heure, puis t'inquietes pas j'ai toujours du temps a te consacrée ainsi qu'a notre petit Jamie."
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-power.1fr1.net
Nathan Scott-Jenkins

Nathan Scott-Jenkins


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'entreinement [Pv Haley]   Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:17

On se verra quand tu auras cours cela me plait assez pas toi ma chérie. Tu es la Princesse de mon cœur. Je veux qu'on puisse passer une soirée magique toi et moi au moins une fois par semaine,afin de se retrouver tous les deux.

Nathan passa une main dans les cheveux de sa belle comme au premier jour de leur relation.Il lui caressa les cheveux et descendit peu à peu ses caresse jusqu'aux jambes de Haley en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott Halliwell
Sous ce visage d'ange, il y a le mal
Haley Scott Halliwell


Nombre de messages : 238
Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'entreinement [Pv Haley]   Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:32

  • Haley passait réellement un très bon moment, Haley souriat avant de répondre à Nathan.

    "Je t'aime et je t'aimerai toute ma vie, et je suis totalement d'accord pour que l'on se retrouve une fois par semaine rien que tous les deux."


    Haley embrassa Nathan tendrement, s'était vraiment une soirée magique. Haley aimait tellement Nathan, elle donnerait sa vie pour lui.


    "Je ne peux pas vivre une minute sans toi, à la fac se sera dur, car si je te vois je ne pourrais m'empêcher de venir t'embrasser"
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-power.1fr1.net
Nathan Scott-Jenkins

Nathan Scott-Jenkins


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'entreinement [Pv Haley]   Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:38

Moi aussi je ne pas vivre une minute sans toi, mais une chose est sure ma belle tu es a jamais dans mon coeur tu es tout pour moi.Haley tu veux pas qu'on regarde le DVD dans les bras l'un de l'autre
Nathan passa une main dans les cheveux de sa dulcinée en l'embrassant tendrement et lui caressa les jambes.Nathan mit Haley dans ses bras et lui caressa les cheveux.Une fois qu'elle fut dans ses bras il lui disant un poème de sa composition


Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott Halliwell
Sous ce visage d'ange, il y a le mal
Haley Scott Halliwell


Nombre de messages : 238
Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'entreinement [Pv Haley]   Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:18

  • (Hj:Essaye de faire 5 lignes complétes)

    Haley souriat, elle était vraiment heureuse. Puis Nathan mit le Dvd et Haley se blottit contre Nathan. Mais attention juste avant elle alla se prendre un bol de cerise qu'elle allait partager avec Nathan. Haley mit une des deux couvertures sur elle.


    "Voila un jolie bol de cerises pour toi et moi."

    Haley mangea sa première cerise, elle était tout simplement délicieuse. Le film commence pour l'instant Haley n'avait pas trop peur attention pas trop. C'était peut être le fait d'être blottit contre Nathan que sa lui faisait moins peur.

    "Cool j'ai pas encore peur. Peut être que c'est d'être contre toi, bon aller je me tais."
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-power.1fr1.net
Nathan Scott-Jenkins

Nathan Scott-Jenkins


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'entreinement [Pv Haley]   Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:06

Nathan passa une main dans les cheveux de sa femme afin de la rassurer comme il aimait le faire afin de la protéger de tout les mauvaises personnes. Nathan lui dit d'un ton assez calme et posé:

J'aime quand tu parle ta voix est tellement belle, comme ton corps. J'ai des souvenirs de ta grossesse ce fut des moments où tu rayonnait ma puce. Tu veux qu'on renouvelle nos vœux afin que Jamie puisse y
assister?


Nathan prit une cerise et la donna a Haley en lui caressant la joue avec beaucoup d'amour et de tendresse dans son geste. Nathan aimait Haley plus que tout, il lui avait acheter un cadeau pour aucune raison particulière.Il alla vers son sac de Basket et sortit une longue boite et la donna a Haley
J'espère que ce présent te fera plaisir ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'entreinement [Pv Haley]   Reviens de l'entreinement [Pv Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens de l'entreinement [Pv Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *-Haley Scott Halliwell
» Au travail (pv Haley Scott Halliwell)
» A la recherche d'un livre sur les Halliwell [Haley Scott Halliwell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Power :: Les quartiers de San Francisco :: Le quartier Pacific Live :: Maison de Nathan, Haley & James-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser