Magic Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Power

Que le combat commence
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au travail (pv Haley Scott Halliwell)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Tyler

Madison Tyler


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 14/05/2008

*-More and Me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relation:

Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Empty
MessageSujet: Au travail (pv Haley Scott Halliwell)   Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:01

Madison arriva au travail un peu avance aujourd'hui le café n'était pas encore ouvert, et la jeune femme devait préparait les tables, mais cela ne la dérangeait pas, au contraire elle aimait travailler. Elle commença à vérifier que tout était en place et mis en route la cafetière ainsi quand les premiers clients arriveraient, ils n'auraient pas attendre longtemps. La jeune leva les manches de son pull bleu et se mit au travail, elle était habiller simplement, avec son pull, elle portait un jean bleu, ses cheveux était détacher et elle c'était légèrement maquiller. Elle était assez jolie, mais toute en étant discrète. La jeune femme continua à s'activer quand elle entendit du bruit derrière elle, elle se retourna et vit Haley, une autre serveuse du café, elle lui sourit et dit:

Bonjour, comment ça va?

Madi appréciait Haley, c'était une fille gentille et simple, mais les deux jeunes femmes ne se connaissait pas beaucoup, Madi ajouta:

Tu veux un café ? Je viens de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott Halliwell
Sous ce visage d'ange, il y a le mal
Haley Scott Halliwell


Nombre de messages : 238
Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Au travail (pv Haley Scott Halliwell)   Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:18

    Haley était très en forme aujourd'hui, d'ailleurs elle avait un travail de serveuse dans un café le Coffee Friends. Haley portait un chemisier noir et rouge un peu les couleurs du mal tient, et elle portait un jean tout simple. Elle avait attacher ses cheveux d'une pince blanche. Haley arriva au Coffee Friends pile à l'heure. Haley avait le sourire et elle regarda autour d'elle, cela ne faisait pas longtemps que le café était ouvert qu'il y avait déjà une tonne de monde. Haley regarda Madyson une fille simple un peu comme Haley, mais esqu'elle était magique ou pas. Haley lui répondit.

    "Je vais bien, un peu comme d'habitude et toi comment tu vas ?"

    Oui Haley allait presque tout le temps bien, temps que Nathan et James allaient bien tout aller pour Haley.

    "Oui je veux bien un café avec une goutte de lait si possible"

    Pour l'instant tout les clients étaient servit ce qui était bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-power.1fr1.net
Madison Tyler

Madison Tyler


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 14/05/2008

*-More and Me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relation:

Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Au travail (pv Haley Scott Halliwell)   Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:46

Madison sourit la jeune fille était très jolie et cela voyait qu'elle se sentait bien, de toute façon Madi avait presque un don si on peut dire, elle comprenait les gens et arrivait à savoir si ils allaient mal, même quand il lui cacher, enfin bref tous ça pour dire que la jeune femme avait l'air d'être en forme. Elle lui demanda comment elle allait, la jeune femme toujours souriante lui répondit:

Je vais très bien. Merci

La jeune blonde passa derrière le comptoir et servit un café à la brune elle ajouta une pointe de lait et tendit la boisson à la jeune brune. Comme tous les clients étaient servis elle se servit un café également. Elle souria et dit à la jeune brune:

Le travail ici te plait?

Bon d'accord c'était un peu, même beaucoup bateau, mais il fallait entamer la conversation et parlait du travail n'était pas une mauvaise idée après tout. Et puis il fallait bien paler de tout et de rien, en plus la jeune blonde était très curieuse, et elle voulait connaitre un peu plus sa nouvelle collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott Halliwell
Sous ce visage d'ange, il y a le mal
Haley Scott Halliwell


Nombre de messages : 238
Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Au travail (pv Haley Scott Halliwell)   Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:16

    Madison servit le café au lait à Haley, puis Haley souriat et elle en but une gorgée il était très bon.

    "Merci, il est très bon"

    Puis Madison lui parla si elle se plaisait ici à travailler, bien pour tout dire oui même si cela ne faisait pas longtemps qu'elle y travaillé. Haley souriat, en tout cas aujourd'hui on dirait que sa aller faire beau mais bon elle répondit.


    "Oui sa me plait bien, d'ailleurs c'est un des meilleurs travaille que j'ai eut même si ce n'est pas mon rêve et toi tu aimes travailler ici"

    Haley son rêve s'était la musique, mais en tout cas la son petit James lui manquer et même Nathan , qu'elle n'avait pas vu depuis qu'elle était arrivée dans le passé.

    "Mais ton rêve enfin de métier ce n'est pas d'être serveuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-power.1fr1.net
Madison Tyler

Madison Tyler


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 14/05/2008

*-More and Me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relation:

Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Au travail (pv Haley Scott Halliwell)   Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:57

Les deux jeunes filles avaient commencer à papoter, et parler d'un peu tout et de rien, Haley lui dit qu'elle aimait bien son tavail mais que cela n'était pas son rêve, et ça Madi pouvait le comprendre. Puis elle lui demanda si son rêve était de rester serveuse, Madi fit une petiet grimace et dit:

J'adore ce job, mais non j'aimerai travailler dans la psychologie ou ouvrir un club, c'est plus ou moins pareil, je suis pas enore très fixe, mais je veux un travail ou je pourrais aider les gens qui sont autour de moi.

Elle but une gorgée, alla servir un client qui arriva et retourna ensuie près du bar, et demanda à la jeune femme:

C'est quoi ton rêve? Enfin si c'est pas trop indiscret.

Heureusement il n'y avait pas encore beaucoup de monde, et les deux jeunes femems povait cntinuer de papoter librement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott Halliwell
Sous ce visage d'ange, il y a le mal
Haley Scott Halliwell


Nombre de messages : 238
Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Au travail (pv Haley Scott Halliwell)   Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:22

    "Non tu n'es pas indiscrète, enfaite mon rêve serait de devenir une chanteuse. Sinon la psychologie oui c'est un beau métier aussi"

    Haley souriat, pour elle la psychologie se serait un peu impossible, elle est pour le mal alors si faudrait écouter des personnes a longueur de journée et leurs donner des conseiller cela ne serait pas trop Haley. Si elle donne des conseilles ce n'est que pour ses plus proches.

    "Mais bon j'avoue la psychologie ne mirait pas trop, enfin c'est une longue histoire."

    Elle n'allait pas lui résumé l'histoire, en disant toute la vérité a propos d'elle du genre je suis mi sorcière mi démone et pour le mal alors me vois tu dans la psychologie. Haley rebut une gorgée de son café avant de dire.

    "Sinon tu as un petit ami ou des enfants ou bien les deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-power.1fr1.net
Madison Tyler

Madison Tyler


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 14/05/2008

*-More and Me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relation:

Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Au travail (pv Haley Scott Halliwell)   Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:36

Les deux jeunes serveuses continuaient à papoter et Haley avoua son rêve : devenir chanteuse, Madi trouvait que c'était un beau rêve, et elle lui dit:

C'est un beau rêve aussi, tu me chantera une chanson?

Puis Haley dit que la psychologie n'était pas son truc, que ce n'était pas le genre de métier qu'elle pouvait exercer et Madison pouvait comprendre, tout le monde ne pouvait pas faire ce métier, puis la jeune brune demanda si elle avait un petit ami et des enfants:

Pour l'instant je suis célibataire, et je n'ai pas d'enfants, mais j'aimerai en avoir et toi?

La jeune blonde voulait fonder une famile et avoir des enfants, elle penser même à adopter car elle avait été adopter et cela l'avait combler de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott Halliwell
Sous ce visage d'ange, il y a le mal
Haley Scott Halliwell


Nombre de messages : 238
Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Au travail (pv Haley Scott Halliwell)   Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:09

    Biensur elle pourra lui chanté une chanson a une condition que le café soit fermé ou alors que Madison vienne chez Haley.

    "D'accord pas de problème pour la chanson mais a une condition que le café soit fermer ou que tu viennes chez moi pour m'entendre."

    Haley souriat, elle n'aime pas trop chanté devant tout le monde car pour l'instant que ses proches l'on entendu donc normal qu'il lui dise qu'elle avait une voix magnifique. Alors Madison n'avait pas d'enfants ni petit ami domage, pourtant elle était belle.

    "Moi j'ai un mari et un petit garçon tu veux le voir j'ai une photo de lui"

    Ce n'était pas qu'une presque tout son portable était consacré a des photos de James & Nathan et donc son sac elle avait une photo de famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-power.1fr1.net
Madison Tyler

Madison Tyler


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 14/05/2008

*-More and Me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relation:

Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Au travail (pv Haley Scott Halliwell)   Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:11

Haley accepta de chanter pour Madison, mais à condition que le bar soit fermé ou de venir chez elle, a première vue elle éit assez timide et ne voulait pas encore chanter devant un public. Mais ce n'était pas un problème pour Madison, elle pouvai comprendre la timidité de la brunette.

D'accord, ce n'est pas un problème. J'ai hâte de t'entendre.

Madi avait été étonner de savoir que Haley était marier, car elle était très jeune, mais après tout Haley était une très jolie fille, et quand on aime, être jeune o pas ne fait pas une grande différence. Quand Haley proposa de montrer des photos de son fils le visage de Madison s'illumina, elle adorait les enfants et répondit:

J'adorerai! Les enfants sont vraiment géniaux, ils sont tellement innocent, et tellement plus franc que la pluspart des adultes que je connais. Désolée je m'emballe un peu vite quand on parle d'enfant.

Madison souriait elle avait hâte de voir la photo du petit garçon de Haley, elle lui demanda:

Comment il s'appelle? Il a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott Halliwell
Sous ce visage d'ange, il y a le mal
Haley Scott Halliwell


Nombre de messages : 238
Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Au travail (pv Haley Scott Halliwell)   Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:24

  • Oulala s'était dingue comme Madison s'était emballer quand Haley lui avait dit qu'elle avait un petit garçon. Haley souriat et elle préféra prendre la photo de famille , car on voyait mieux James oui sur le portable c'est tout petit, même si la photo de famille était en petit se n'était pas flou comme pour les portables. Haley sortit la photo et elle la tendit à Madison pour qu'elle la regarde.

    "Alors c'est James son prénom et il a 3 ans, et il bouge tout le temps et il a toujours quelques choses a dire et c'est un petit ange."

    Haley aimait James par dessus tout, tout comme pour Nathan. Haley souriat.


    "Si tu veux un jour que je ne travaille pas mais que tu travailles je l'amènerais ici pour que tu le voix."
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-power.1fr1.net
Madison Tyler

Madison Tyler


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 14/05/2008

*-More and Me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relation:

Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Au travail (pv Haley Scott Halliwell)   Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:36

Haley tendit une petite photo à Madison qui représentait sa petite famille, le petit garçon était adorable, il était vraiment mignon, et Haley avait raison il ressemblait à un ange, elle lui rendit la photo et dit :

Il est vraiment mignon, ton mari aussi...

Elle s'empressa de rajouter:

... mais ne t'inquiète pas, il est pas mon genre. Je suis désolée de m'être autant emballé, j'adore les enfants, j'aimerai avoir des neveux ou des nièces, mais je suis fille unique.

Puis Haley proposa d'enmener James un jour au café afin que Madison puisse le voir, Madison fut vraiment reconnaissante, elle trouvait cela très gentil de la part de Haley, et elle lui dit:

Merci, c'est très gentil, mais tu n'est pas obliger.

Puis avec un grand sourire elle ajouta:

Ton mari, il aurait pas un frère par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott Halliwell
Sous ce visage d'ange, il y a le mal
Haley Scott Halliwell


Nombre de messages : 238
Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Au travail (pv Haley Scott Halliwell)   Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:49

  • Haley reprit la photo et elle la rangea. Celle ci afficha un sourire puis elle termina son café et elle mit la tasse dans un lave vaisselle, et oui c'est toujours mieux dans un café. Puis Haley attrapa un cookie qu'il y avait dans une assiette sur le comptoir. Et elle en mangea un morceau.

    "Merci, et James si on l'amenait dans un café et quond lui offre une glace c'est toujours le premier a y aller."

    Nathan un frère non, juste une sœur et une cousine. Haley regarda Madison. Puis Haley finissa son cookie.


    "Nathan non il n'a pas de frère, juste une soeur et une cousine. Pourquoi sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-power.1fr1.net
Madison Tyler

Madison Tyler


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 14/05/2008

*-More and Me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relation:

Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Au travail (pv Haley Scott Halliwell)   Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:58

Madison regarda Haley rangeait sa tasse dans le lave-vaiselle et prendre un cookie, elle lui apprit que James adorait venir si on lui donnait une glace, elle sourie et dit:

C'est pas étonnant à son âge il doit être gourmand! Tout les enfants de son âge son pareil!

Puis Haley dit que son mari n'avait pas de frère et demanda pourquoi Madison voulait le savoir, Madison eu un petit rire rangea sa tasse au lave-vaiselle et avec une petite moue dit:

Parce que si il avait eu un frère et si le frère aurait été célibataire, je t'aurai demander de me le présenter!

Madison alla servir un ou deux clients et revint:

Mais bon tant pis, je suis peut être condamné à rester célibataire!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott Halliwell
Sous ce visage d'ange, il y a le mal
Haley Scott Halliwell


Nombre de messages : 238
Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Au travail (pv Haley Scott Halliwell)   Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:06

  • "Ah alors domage pour toi, mais non tu n'es pas condamné a être célibataire, en tout cas l'autre jour j'ai rencontré au magasin de disques un garçon très beau c'est Lucas Warren, je suis sur qu'il te plairait."

    C'est vrai que si Haley n'aurait pas était marié et qu'elle n'aurait jamais connu Nathan elle aurait embrasser Lucas depuis longtemps. Haley souriat et elle regarda Madison.

    "L'amour de ta vie doit surment être dans un coin bien caché c'est tout. Mais si tu n'y crois pas c'est sur que tu n'y arriveras pas a le trouver."

    Haley s'était toujours dit sa avant de rencontré Nathan, mais bon maintenant elle n'avait plus a se dire sa vu qu'elle l'avait trouver l'amour de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
https://magic-power.1fr1.net
Madison Tyler

Madison Tyler


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 14/05/2008

*-More and Me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relation:

Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Au travail (pv Haley Scott Halliwell)   Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:29

Haley rassura Madion sur le fait qu'elle n'était pas condamné à être célibataire et elle lui dit qu'elle avait rencontré un beau garçon un ceratin Lucas Warren et a première vue il pourrait plaire à la jene blonde, celle ci répondit:

Merci, c'est gentil, peut être qu'il pourrait me plaire, je sais pas!

Madi écouta Haley et se dit que cette fille devait être très romantique elle ajouta:

Dans ses cas il c'est bien cacher, mais j'espère le trouver je ne désespère pas, et je crois au grand amour, mais je crois que je suis plus douée pour mettre des couples ensembles qu'autres choses!

Madi se dit que Haley avait raison elle ne devait pas désespéré elle ajouta:

Tu devrais peut être me présenter ton copain Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott Halliwell
Sous ce visage d'ange, il y a le mal
Haley Scott Halliwell


Nombre de messages : 238
Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Au travail (pv Haley Scott Halliwell)   Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:38

  • "D'accord pas de problème je vous présenterais, j'espère que entre temps il n'aura pas trouver quelqu'un."

    Haley souriat, Haley avait envie de poser la question qui tue croit tu au surnaturel, s'était dingue oui mais Haley était comme sa. Elle adorait tellement parler de magie. Mais si Madison ni croirait pas Haley pourrait dire s'était une blague pour voir comment tu réagirais.


    "J'ai une question idiote, mais crois tu au surnaturel ? Genre sorcière avec des pouvoirs magiques, le bien et le mal"

    Pour y croire, Haley elle y croyait sa c'est sur. Haley attendit la réponse de Madison.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-power.1fr1.net
Madison Tyler

Madison Tyler


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 14/05/2008

*-More and Me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relation:

Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Au travail (pv Haley Scott Halliwell)   Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:49

J'espère aussi, en tous cas c'est gentil.

Puis Haley demana à Madison si elle croyait en la magie, au surnaturel, Madi avait été étonée de cette question, elle n'y avait jamais vraiment réfléchie, mais quelques choses au fond de son être, quelques chose qu'elle n'aurait pas pu identifier lui disait que le surnaturel existait, elle sourie et dit:

Oui, j'y crois, ça peut paraitre bizare mais j'y crois, je suis pas sur que ça existe réellement mais j'ai envie d'y croire pourquoi cette question? Tu y crois toi aussi?

Madison attendait avec impatience la réponse de Haley, elle se demandait vraemnt pourquoi elle lui avait poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott Halliwell
Sous ce visage d'ange, il y a le mal
Haley Scott Halliwell


Nombre de messages : 238
Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Au travail (pv Haley Scott Halliwell)   Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:08

  • Haley ne savait plus vraiment quoi dire, alors Madison croyait vraiment à la magie c'est rare, mais peut être qu'elle avait des pouvoirs a savoir. Bon si on la questionnait encore un peu. Haley la regarda et celle ci lui demanda.

    "Oh cool, moi aussi j'y crois, mais tu crois aux personnes avec des pouvoirs magiques ?"

    Haley n'allait pas dire qu'elle n'y croyait pas se serait un énorme mensonge. Haley avait encore faim, normal elle n'avait pas prit de petit déjeuner, alors elle reprit un cookie et elle en croqua un morceau.


    "Désolé d'avoir repris un cookie mais je n'ai pas pris de petit déjeuner ce matin."
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-power.1fr1.net
Madison Tyler

Madison Tyler


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 14/05/2008

*-More and Me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relation:

Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Au travail (pv Haley Scott Halliwell)   Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:54

Des gens avec des pouvoirs magiques, Madi n'était pas sur, mais elle répondit en toute franchise:

J'en sais rien, peut être, mais qu'est ce que tu entends par pouvoirs magiques? Je crois que certaines personnes peuvent avoir un don, j'ai entendu parler d'un garçon qui sent lorsqu'il va lui arriver quelques choses, il disait qu'il les voyances à l'avance, je sais pas si c'est possible. Et toi tu y crois?

Madison souria en voyant Haley reprendre un cookie, elle pouvait la comprendre, les gateaux étaient excellent, et apparement elle n'avait pas manger le matin.

C'est pas grave, ils sont tellement bon!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott Halliwell
Sous ce visage d'ange, il y a le mal
Haley Scott Halliwell


Nombre de messages : 238
Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Au travail (pv Haley Scott Halliwell)   Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:04

  • Haley souriat, bon aller si on montrait un petit coup la pyrokinésie. Haley prit un morceau de papier et elle y mit le feu et il n'existait plus au bout d'une minute mais personne n'avait vu quelques chose. Haley regarda Madison.

    "Tu peux vraiment y croire, mais ne t'inquiètes pas je ne te ferais rien, j'ai d'autre pouvoir aussi dont un qui serait trop dangereux a montrer."

    Puis Haley finissa son cookie. Bon bien comme sa Madison savait vraiment la nature de miss Haley.

    "Mais toi tu as un don ou quelques choses d'autre pour croire en la magie."
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-power.1fr1.net
Madison Tyler

Madison Tyler


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 14/05/2008

*-More and Me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relation:

Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Au travail (pv Haley Scott Halliwell)   Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:08

Devant les yeux ébahies de Madion, Haley venait d'enflammer un petit papier, la blondinette resta silencieuse sur le coup, de plus Haley lui dit qu'elle avait d'autres pouvoirs, et des pouvoirs dangereux en plus ce qui ne fit qu'étonner Madison, qui ne saait plus ou elle en était. Haley lui demanda si elle avait des pouvoirs elle aussi:

Non, pas du tout, je suis juste doué pour comprendre les gens et pour faire des gateaux, mais rien de ... ce que tu viens de faire, c'était vraiment impressionnant.

Madison resta un peu silencieuse et prit à son tour un gateau, elle finit par demander:

Comment tu as fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Au travail (pv Haley Scott Halliwell)   Au travail (pv Haley Scott Halliwell) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au travail (pv Haley Scott Halliwell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un livre sur les Halliwell [Haley Scott Halliwell]
» *-Haley Scott Halliwell
» Jamie Scott Halliwell
» Reviens de l'entreinement [Pv Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Power :: San Francisco :: The Coffee Friends-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser