Magic Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Power

Que le combat commence
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 *-Haley Scott Halliwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Scott Halliwell
Sous ce visage d'ange, il y a le mal
Haley Scott Halliwell


Nombre de messages : 238
Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

*-Haley Scott Halliwell Empty
MessageSujet: *-Haley Scott Halliwell   *-Haley Scott Halliwell Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:57

-*Votre Personnage*-

Nom:Turner Scott Halliwell
Prénom:Haley
Date de naissance:07 Octobre
Lieu de naissance:San Francisco
Age:18 ans
Famille:Mon petit James, les Halliwell & mon amour Nathan

Race [démon,sorcière etc...]:Mi sorcière/mi démone
Pouvoirs [3 pouvoirs]:Téléportation, Pyrokinésie & Strangulation
Pouvoirs a venir [Après 1500,2500 messages]:Je verais
Camp:Mal

Caractère [4 lignes]:C'est une jeune fille très douce, généreuse, intelligente et profondément gentille malgré son côté maléfique. Elle porte une bonté en elle qui peut la faire passer pour naïve. Haley est une intello depuis son enfance c'est bien pour cela qu'elle donne des cours particulier au lycée. Haley aiderait n'importe qui dans le besoin même une personne qu'elle déteste. Parfois Haley peut s'avouer être sensible. Haley est une personne qui dit toujours la vérité et en plus de tous cela elle est franche envers les autres. On peut faire confiance en Haley car si on lui dit un secret elle n'ira pas le dire. Parfois elle est timide avec des personnes mais au bout d'un moment sa sa va lui passer. Haley déteste que l'on parle d'elle dans son dos mais bien sur qu'on parle d'elle en mal...

Histoire [15 lignes]:Haley est née le 07 Octobre à San Francisco. Haley a une passion la musique d'ailleurs elle voudrait bien devenir chanteuse, elle sait jour du piano et de la guitare. Haley a trouver un travail dans un café le Coffee Friends. Haley maîtrise très bien ses pouvoirs, elle adore faire des plans et des potions, mis elle n'aime pas trop faire des formules. Haley est la seule enfant de Phoebe et Cole. Mais elle a une demi soeur, qui est la fille de Coop et Phoebe. Haley dans sa vie amoureuse est très heureuse, il y a un ans elle s'est mariée avec Nathan Jenkins Scott. Mais ce n'est pas tout elle a eut un petit garçon qui a trois ans et c'est James Scott Halliwell. Et oui ils ont eut ce petit James a 16 ans, mais sa n'empêche pas d'être heureux. Haley n'est pas très proche de sa famille, de toute façon la plupart d'entre eux la déteste car elle est pour le mal. Haley vient dans le futur pour protéger Christy et la Source mais aussi pour passer du temps avec son père et sa mère enfin si cela est possible. Haley n'apprécie pas beaucoup Coop, d'ailleurs dans son enfance s'est un peu lui qui la élever avec sa mère, vu que Phoebe ne voulait plus que Cole ne s'approche de Haley. Haley espère que en venant dans le futur elle va réussir sa mission. Et pourra t-elle peut être accomplir quelques uns de ses rêves dans le passé. Enfin dernière chose Haley même en étant dans le mal de cherche pas a vaincre sa famille se serait trop dur pour elle.

Physique [4 lignes]:Haley est une fille très jolie malgré qu'elle n'est pas très grande elle mesure dans les 1 m 67/68. Haley a de très jolie yeux couleur noisette. Haley n'est pas une fille énorme elle est dans les bons poids pour son âge. Haley n'a pas de taches de rousseur et elle ne porte pas de lunette. Haley n'a pas de boutons sur le visage ni sur le corps. Haley est une fille qui ne s'habille pas très décolletée. Haley s'habille avec des couleurs. Haley ne s'habille pas beaucoup avec des mini-jupes la plupart du temps elle porte des jeans. Haley n'est pas une fille qui se maquille beaucoup c'est plutôt très léger. Haley porte parfois des boucles d'oreilles soient longue,petit,grosse etc.

Love:Nathan Jenkins Scott
Autres: //
Personnage de l'avatar: Bethany Joy Galeotti
Code du réglement:Ok--Haley S. Halliwell

*-Vous-*

Prénom/Surnom [Pas obligatoire]:Soparadis
Age [Pas obligatoire]: J'ai oublier cette nuit
Ou avez vous connu le forum:Par moi et encore moi
Comment vous trouvez le forum:J'adore
Combien de fois allez vous vous connectez:Tous les jours promis
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-power.1fr1.net
Haley Scott Halliwell
Sous ce visage d'ange, il y a le mal
Haley Scott Halliwell


Nombre de messages : 238
Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

*-Haley Scott Halliwell Empty
MessageSujet: Re: *-Haley Scott Halliwell   *-Haley Scott Halliwell Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:17

Auto-Validation
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-power.1fr1.net
 
*-Haley Scott Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au travail (pv Haley Scott Halliwell)
» Jamie Scott Halliwell
» Reviens de l'entreinement [Pv Haley]
» Rachel Lee Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Power :: Administration :: Etat Civil :: Fiche Valider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser