Il était dans les environs de 11h du soir. Le parc était désert ainsi que la forêt. Une jeune femme s’y promenait seule. Elle était habiller de noir et était donc difficile de la voir avec la noirceur qui régnait dans la forêt. La jeune femme marchait tranquillement parmis les arbres et les buissons. Quelques fois, elle se mettait a courir seulement lorsqu’elle entendait des bruit étrange. Puis elle stoppa sa marche, lorsqu’elle entendit des pas venir dans sa direction. Elle alla se placée derrière un arbres et cria;
- Qui est là!?!?!?!
Mais aucune réponse se fit entendre. Elle regarda et ne vit rien. Elle haussa des épaules et continua sa petite marche nocturne dans la forêt des milles et un dangers. En continuant, elle se cogna le pied sur une roche.
-Aie!!!!!!!!. Ca fait mal. Il fallait bien que sa m’arrive.
Elle alla s’asseoir plus loin en sautillant et s’accota a un arbre. Elle enleva sa chaussure et se massa le pied. Le choc avait été brutal^^. Elle remit sa chaussure et se releva. Elle ne voulait pas restée sur place. Il fallait toujours restée en mouvement. Elle était peut-être une fille de ville, mais elle savait se débrouiller dans les bois. Et surtout, elle connaissait se bois par cœur puisqu’elle y venait souvent.
Elle arriva au centre de la forêt. C’était facile a trouver puisqu’il y avait un grand rond ou il n’y avait aucune végétation. Elle tourna en rond et se coucha sur le sol pour contemplée le magnifique ciel qui s’offrait a elle. Mais après quelque seconde, elle entendit encore des pas puis un branche se brise sous le poids de la personne. Et le son était très proche. La jeune sorcière se mit sur ses gardes et regarda tout au tour d’elle. Mais elle ne voyait rien. Elle ne voulait pas utiliser la magie de peur que se soit seulement un civil. Elle continua a tournée en rond pour voir qui était là.
-Qui est là.!?!?! Répondez-moi!!!!