Leslie était chez elle quand une dispute entre ses parents commença. La demoiselle dans sa chambre ne disait rien ne préférant pas montrer le bout de son nez pour éviter d'être meler à la dispute mais sa mère n'en penser pas moins malgré tout et vint dans sa chambre prête à venir se défouller sur elle comme touours. Leslie s'énerva contre de sa mère puis s'éclipsa.
Elle pensa à un lieu tranquille, caché de la vue de tous, puis s'éclipsa, et se retrouva dans une petite ruelle de San Francisco. Il était plutôt tard et la nuit était déjà beaucoup présente. La rue n'était pas vraiment éclairé, seule la Lune l'illuminé de sa lueur blanchâtre.
Leslie, regarda autour d'elle puis avança doucement et prudemment dans la ruelle. Lorsqu'elle en atteind le bout elle se retrova alors dans une nouvelle petite ruelle encore plus sombre que la précédente, mais ce n'était pas ça qu'il allait effrayer notre petite demoiselle. De toute manière énervé comme elle était elle passait plus son temps à ruminer qu'à faire réellement attention à ceux qui se passait autour d'elle.
Elle continuait d'avancer, toujours autant énervé. Mais elle s'arrêta soudain quant elle entendi un bruit. Elle regarda partout autour d'elle mais ne voyait rien. Elle essaya de se concentrer un peu pour être prête à se défendre en cas de besoin.