Magic Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Power

Que le combat commence
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Domage pas un petit coucou [Pv Wyatt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Scott Halliwell
Sous ce visage d'ange, il y a le mal
Haley Scott Halliwell


Nombre de messages : 238
Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Domage pas un petit coucou [Pv Wyatt] Empty
MessageSujet: Domage pas un petit coucou [Pv Wyatt]   Domage pas un petit coucou [Pv Wyatt] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:26

  • Haley voulait dire bonjour a ses tantes ou même a sa mère, biensur peut être pas en disant sa vrai identité. Haley se téléporta, il n'y avait aucun bruit s'était tout calme, même pas le bruit d'une mouche. Haley regarda autour d'elle, rien du tout même pas une poussière. Haley s'avança un peu dans le salon personne. Haley soupira bas tenpis elle allait attendre. Haley regarda par la fenêtre sur il n'y avait personne, il n'y avait aucune voiture devant le manoir. Haley se mordit la lèvre inférieur. Puis la elle entendit des bruits, enfin un bruit, quesque cela pouvait être, Haley prépara une boule de feu, on n'est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-power.1fr1.net
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 13
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

*-More and Me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relation:

Domage pas un petit coucou [Pv Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Domage pas un petit coucou [Pv Wyatt]   Domage pas un petit coucou [Pv Wyatt] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:55

Wyatt était dehors entrain de ce promener seul, puis il marcha est passa devant un manoir, attention pas n'importe lequel, le Manoir de sa Mère Piper et ses Tantes... Puis il remarqua sa cousine, la fille de Phoebe & Cole. Wyatt s'eclipsa au Manoir dans la piece ou Haley y était ... Puis il disa :

" Salut Cousine !!! Tu vas bien ?... "

Wyatt la regarda est fit un petit sourire... et alla s'assoir sur une chaise et regarda sa cousine et dit :

" Sinon tu fais quoi de beau ?, Tu as vu la famille aujoud'hui ? "

Wyatt la regarda est alla ce prendre une bouteille d'eau au frigo... et reparti s'assoir et attendit les reponses a ses questions de sa cousine ...


* Bon, elle va me repondre quand, n'est ce pas petite Haley *

dit-il dans ses pensé, et alla vers sa cousine est disa rien devant-elle et attendit toujour en buvent une gorgé de la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott Halliwell
Sous ce visage d'ange, il y a le mal
Haley Scott Halliwell


Nombre de messages : 238
Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Domage pas un petit coucou [Pv Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Domage pas un petit coucou [Pv Wyatt]   Domage pas un petit coucou [Pv Wyatt] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:53

  • Haley vit que s'était son cousin Wyatt, elle éteignit sa boule de feu puis celle-ci soupira. Puis il lui demanda si elle allait bien, bas enfaite oui Haley allait bien. Es qu'elle avait vu de la famille, non elle n'en avait pas vu et s'était beaucoup mieux ainsi. Quesqu'elle allait faire aujourd'hui, surment tuer. Haley lui répondit alors.

    "Salut, alors oui je vais bien, non je n'ai pas vu quelqu'un de cette famille minable, biensur dedans je ne compte pas ma demi soeur, ni mes parents ainsi que mes tantes. Sinon ce que je vais faire c'est tout simple je vais surment tuer des sorcières novices qui me barre souvent le chemin."

    Puis Haley se dit peut être qu'il va me demander se que je fais ici, bon sa ne le regarder pas trop mais bon pourquoi ne pas lui dire.

    "Si tu veux savoir se que je fais ici et bien je voulais dire bonjour à ma mère mais comme tu peux le constaster celle ci n'est pas ici"
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-power.1fr1.net
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 13
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

*-More and Me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relation:

Domage pas un petit coucou [Pv Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Domage pas un petit coucou [Pv Wyatt]   Domage pas un petit coucou [Pv Wyatt] Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:23

Wyatt regarder sa cousine parler, famille minable ?... Il l'a regarda encore et l'ecouta toujours parler a dire des conneries sur la famille, bon déjà, elle ne compter pas sa Mère, ni ses Tante, mais tout le monde de la famille, autrement dit , cousin & cousine, bref, alors il lui fit une tête bizzard car déjà, Wyatt n'aimé pas sa facon de parler et dit :

" Merci Haley ! Famille minible ... Super sympa, qu'est ce que tu fou dans ce manoir alors ?, repond moi vite Haley , tuer des Sorcières Novice ? , Ah oui j'avais oublier que tu etais faible... FAIBLE.... FAIBLE "

dit-il, serieusement avec un peu de nerf par dessus ... puis il la regarda sechement et mefiance , il trouver sont caractere assais bizzard... Bref, il l'ecouta encore et dit :

" Je sais que Phoebe n'est pas là ... Calme toi Haley, compris ... Tu ne fais pas la lois devant moi, devant les autres oui, mais pas avec moi, maintenant sa suffitd'accord "

dit-il mechament, puis il alla s'assoir sur une chaise du Salon et la regarda est attendit les reponses de sa cousine, enfin si elle en n'a a dire ... puis il rebut une gorgé d'eau et dit :

" Tu as compris cousine !? "

dit-il serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott Halliwell
Sous ce visage d'ange, il y a le mal
Haley Scott Halliwell


Nombre de messages : 238
Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Domage pas un petit coucou [Pv Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Domage pas un petit coucou [Pv Wyatt]   Domage pas un petit coucou [Pv Wyatt] Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:41

  • Haley n'avait pas peur du tout des menaces de son cousin, pour Haley la force ne comptait pas du tout. Pour les autres oui mais bon. Haley le regarda puis elle soupira.

    "Je me fiche que tu sois plus fort ou moins fort que moi, pour moi l'intelligence passe avant la puissance. et si tu veux que je t'apprenne on n'est comme on n'est alors je suis comme sa et je le resterais, c'est pas avec ton excalibur que tu me feras peur."

    La chose qu'elle avait le plus peur c'est de perdre Nathan et James. Faire la loi devant Wyatt quoi c'est pas parce qu'il a quelques années en plus.

    "Puis la chose que j'ai la plus peur c'est perdre ma vrai famille donc Nathan et James. Je ne sais même pas pourquoi je discute avec toi tu es neutre alors que moi je suis totalement pour le mal."
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-power.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Domage pas un petit coucou [Pv Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Domage pas un petit coucou [Pv Wyatt]   Domage pas un petit coucou [Pv Wyatt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domage pas un petit coucou [Pv Wyatt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyatt M.Halliwell
» Visite du quartier |Wyatt|
» Petit ballade [Pv Jessica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Power :: Le manoir Halliwell :: Le Rez de Chaussé :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser