Leslie, qui venait tout juste d'amménager dans ce quatier de San Francisco, avait vite fuit la maison pour ne pas à avoir supporter ses parents. A peine venaient ils d'amméneger que la Miss ne se sentait carrement pas chez elle comme c'était déjà avant à Londres. Elle n'aimait pas du tout l'ambiance que dégager ses parents même dans une nouvelle maison, elle aurait pu espérer que ça changerai un peu mais c'était bien trop espérer de la part de ses parents.
Du coup la demoiselle était là en train de visiter le quartier. Elle ne savait pas vraiment ou aller ou si elle allait se faire des amis rapidemment où si elle allait encore passer la plupart de son temps, toute seule dans sa petite bulle. En plus ses parents avaient trouvé le moyen de lui faire sauté une classe (sa quatrième), du coup elle se retrouvait au lycée, en seconde, avec un an de moins que les autres, dans une nouvelle ville, sans connaître personne.
Leslie ne regardait pas du tout ou elle llait et encore moins le chemin qu'elle emprunter pour arriver jusqu'à l'endroit om elle se trouvait. Mais d'un coup, Leslie s'arrêta devant une maison, elle en était comme attirer, elle ne savait pas très bien pourquoi mais cette maison l'attirait. Elle s'approcha et regarda le nom sur la plaque de la boîte aux lettres, la maison appartenait à un certain "Wyatt Halliwell".