Magic Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Power

Que le combat commence
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fleurs du mal, fleurs du bien, je ne me bas plus pour eux.. C'est finis { Free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piper Halliwell
Good Witch.. But My Heart Is Hurt...
Piper Halliwell


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2008

*-More and Me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relation:

Fleurs du mal, fleurs du bien, je ne me bas plus pour eux.. C'est finis { Free Empty
MessageSujet: Fleurs du mal, fleurs du bien, je ne me bas plus pour eux.. C'est finis { Free   Fleurs du mal, fleurs du bien, je ne me bas plus pour eux.. C'est finis { Free Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:52

  • Piper venait de rentré du P3. Wyatt était encore à la crèche et elle savait que toute sa famille serait au boulot ou elle ne sait où. Elle entra dans le manoir et comme elle l'avait prédis, personne n'était à la maison. Pour vérifé, elle cria d'une voix assez aïgue.

    Y'a quelqu'un, ici?!

    Piper n'entendit pas de bruit, non aucun son venait du manoir. Elle en déduis donc qu'elle était vraiment seule, comme d'habitude à vrai dire. Piper posa son sac sur le canapé et elle alla dans la cuisine. Elle allait commencé un repas pour ses soeurs, son mari et son fils, quand elle vit une photo d'elle et Prue. Piper regarda la photo puis elle l'a pris dans sa main. Elle commençait à en avoir marre de cette vie, elle s'en voulait tellement que Prue soit morte. Puis, sans s'en rendre compte, Piper alla dans l'ancienne chambre de Prue. La jeune mère avait refusé que cette chambre soit prise par Paige, non elle trouvait que celle ci ne méritait pas le fait d'avoir les pouvoirs des Halliwell. Piper detestait Paige, enfin n'allons pas dire jusque là, mais elle n'avait pas confiance en elle, elle ne voulait pas apprendre à la connaitre. Maintenant que Piper était la plus vieille des Halliwell, il fallait qu'elle se montre forte, mais elle n'y arrivait pas. Elle ne savait plus quoi faire depuis que Prue était morte. C'est surtout pour ça qu'elle a décidé d'arrêter de chasser les démons, ce n'était peut être pas la meilleure solution mais elle préférait arrêté tout ça car ça lui avait fais vraiment trop de mal. Piper arriva dans la chambre de sa soeur et elle se mit assise sur le divan qui était pret de la fenêtre, toujours la photo d'elle deux dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott Halliwell
Sous ce visage d'ange, il y a le mal
Haley Scott Halliwell


Nombre de messages : 238
Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Fleurs du mal, fleurs du bien, je ne me bas plus pour eux.. C'est finis { Free Empty
MessageSujet: Re: Fleurs du mal, fleurs du bien, je ne me bas plus pour eux.. C'est finis { Free   Fleurs du mal, fleurs du bien, je ne me bas plus pour eux.. C'est finis { Free Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:18

  • Haley s'était dit l'autre jour personne n'était au manoir, alors pourquoi ne pas revenir pour leur faire un petit coucou. Haley était vêtu d'une tunique rouge & grise et elle portait un jean tout simple. Haley s'était attachés les cheveux. Haley se téléporta et elle arriva au rez de chaussée, elle regarda autour d'elle personne sauf que la elle décide de monter à l'étage. Haley commença a monter les escaliers celle-ci arriva à l'étage. Puis elle entendit un peu de bruit et elle s'approcha et se pencha un peu et elle vit Piper, biensur elle ne cherchait pas à la tuer. Haley afficha un léger sourire avant de dire.

    "Je peux comprendre ta douleur, au et n'est pas peur de moi je ne suis pas trop une menace pour toi."

    Haley s'approcha un peu, allait t'elle vraiment lui dire son identité bien pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-power.1fr1.net
Piper Halliwell
Good Witch.. But My Heart Is Hurt...
Piper Halliwell


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2008

*-More and Me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relation:

Fleurs du mal, fleurs du bien, je ne me bas plus pour eux.. C'est finis { Free Empty
MessageSujet: Re: Fleurs du mal, fleurs du bien, je ne me bas plus pour eux.. C'est finis { Free   Fleurs du mal, fleurs du bien, je ne me bas plus pour eux.. C'est finis { Free Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:53

  • Piper était pliée sur le divan. Elle avait ses genoux remonté jusqu'à son menton et ses doigts fins tenaient toujours la photographie des deux soeurs. Piper ne supportait pas de ne plus être avec elle. Elle detestait ça et elle se sentait abandonné. Bien sûr, elle avait encore Phoebe mais ce n'était pas pareil, Piper était maintenant l'aînée des Halliwell, elle n'avait plus droit à aucune faute. Piper avait laissé couler quelques larmes sur ses joues blanches.
    Quand elle entendit une voix venant de la porte. Au départ, juste en entendant la phrase, Piper crut que c'était Paige qui était ici.. Mais quand elle tourna la tête, elle découvrit une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu auparavant.. Piper fronça les sourcils et elle posa la photo à côter d'elle.


    Je ne pense pas que tu puisse savoir ce que je ressens.. Qui es tu?!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott Halliwell
Sous ce visage d'ange, il y a le mal
Haley Scott Halliwell


Nombre de messages : 238
Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Fleurs du mal, fleurs du bien, je ne me bas plus pour eux.. C'est finis { Free Empty
MessageSujet: Re: Fleurs du mal, fleurs du bien, je ne me bas plus pour eux.. C'est finis { Free   Fleurs du mal, fleurs du bien, je ne me bas plus pour eux.. C'est finis { Free Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:11

  • Oui elle ne pouvait pas comprendre, enfin oui et non, pourquoi eux Haley un jour avait perdu une de ses amies les plus proches et sa l'avait vraiment fait souffrir. Et n'oublions pas elle a perdu sa mère et son père dans le futur mais pour sa chut. Haley soupira, celle-ci regarda Piper, elle lui répondit.

    "Eux enfin oui et non, moi je suis, enfin oui moi je suis"


    Haley prit une grande respiration, elle dit alors.

    "Voila je suis, enfin je viens du futur, je m'appelle Haley Scott Halliwell, mais il y a trois ans s'était Haley Turner Halliwell, oui je me suis marier c'est pour sa. Je suis la fille de Cole & Phoebe. Pour te prouver que je viens du futur, je sais que tu es Piper Halliwell que Prue est mrote il y a un mois, que tu détestes Paige. Que tu as un fils Wyatt tu veux que je te prouves encore que je viens du futur ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-power.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fleurs du mal, fleurs du bien, je ne me bas plus pour eux.. C'est finis { Free Empty
MessageSujet: Re: Fleurs du mal, fleurs du bien, je ne me bas plus pour eux.. C'est finis { Free   Fleurs du mal, fleurs du bien, je ne me bas plus pour eux.. C'est finis { Free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleurs du mal, fleurs du bien, je ne me bas plus pour eux.. C'est finis { Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Demande de Partenariat pour les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Power :: Le manoir Halliwell :: Le Premier Etage :: L'ancienne chambre de Prue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser