Magic Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Power

Que le combat commence
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rentre de cour..[PV ma fille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madyson Scott Jenkins
Pretty but not a angel...
Madyson Scott Jenkins


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Rentre de cour..[PV ma fille] Empty
MessageSujet: Rentre de cour..[PV ma fille]   Rentre de cour..[PV ma fille] Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:52

Madyson venait d'arriver de sa première journée de fac.Elle avait bien aimer mais maintenant elle devait rentrer car sa petite fille devait être impatiente de la voir.Enfin elle espérait.C'est pourquoi elle quitta l'université dans sa voiture.Mais elle se demandait pourquoi en chemin elle pensait toujours à ce garçon,Lucas,qu'elle avait vu à la fac.La jeune blonde entra chez elle et dit au revoir à la nounou et la paya.Elle enleva son manteau et cria :

Y a t-il une petite fille du nom de Peyton ici?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott Jenkins

Peyton Scott Jenkins


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2008

*-More and Me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relation:

Rentre de cour..[PV ma fille] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de cour..[PV ma fille]   Rentre de cour..[PV ma fille] Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:03

Le matin lorsqu'elle s'était réveillée, sa maman lui avait dit qu'elle partait pour toute la journée à l'école. La jeune fille avait quelque peu bougonnée, car elle ne voulait pas qu'elle s'en aille. Bref, sa mère partie puis sa nounou arriva. Cela faisait plusieurs fois qu'elle la gardait et elle l'aimait beaucoup. Ensemble, il avait passée la journée à jouer, tel qu'à la cachette, à la poupée, à se maquiller et a d'autre jeux encore plus amusant. Bref, lorsque sa mère arriva, Peyton était dans sa chambre, à jouer avec ses peluches, elle ne l'avait pas donc entendit arriver. C'est alors qu'elle entendit la voix de sa mère. Elle se leva rapidement et courrut jusqu'à sa mère.

"MAMAN!!"

Elle était si contente de la voir. C'est comme si elle ne l'avait pas vue depuis des mois. Elle lui fit un immense sourire puis elle lui sauta dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott Jenkins
Pretty but not a angel...
Madyson Scott Jenkins


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Rentre de cour..[PV ma fille] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de cour..[PV ma fille]   Rentre de cour..[PV ma fille] Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:08

Madyson c'était sentit un peu coupable en partant à la fac.Comme toutes les fois où elle allait travailler d'ailleurs.Ce n'était pas sa faute elle devait bien avoir de l'argent pour payer les études de sa petite fille,la nounou et leur loft.Mais bon elle savait très bien que Peyton allait comprendre tout ça car c'était une fille très intelligente.Quand elle entra,sa fille lui sauta dans les bras.La jeune blondinette était contente de voir sa fille et la serra fort avec un aussi gros sourire qu'elle.Puis elle la remit par terre et s'accroupit à la hauteur de Peyton.

Alors ma chérie raconte moi toute ta journée.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott Jenkins

Peyton Scott Jenkins


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2008

*-More and Me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relation:

Rentre de cour..[PV ma fille] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de cour..[PV ma fille]   Rentre de cour..[PV ma fille] Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:56

Même si elle était encore très jeune, la petite Peyton comprenait plusieurs choses. Sa maman lui avait expliqué qu'elle devait partir travailler ou autre chose pour garder la maison, et tout le tra la la. Elle comprenait. Mais même si sa mère partait pour seulement dix minutes elle s'ennuyait. C'était une véritable petite fille à maman, toujours collée après. Bref, après que Peyton lui ai sauté dans les bras, sa mère la déposa par terre et lui demanda ce qu'elle avait fait aujourd'hui.

"Eh bien avec Lily (la nounou ^^), on a joué a la cachette, on a colorier, on a joué aux poupées...!!"

Elle lui fit un sourire puis lui demanda.

"Et toi maman, à l'univesité!!"
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott Jenkins
Pretty but not a angel...
Madyson Scott Jenkins


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Rentre de cour..[PV ma fille] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de cour..[PV ma fille]   Rentre de cour..[PV ma fille] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:28

Madyson adorait sa fille plus que tout.Oui c'était vraiment une petite totalement charmante et elle ne se voyait pas vivre sans elle.Les gens croyait peut-être qu'elle regrettait d'avoir eu cet enfant mais jamais un seul petit regret n'était venu à son esprit en pensant à Peyton.Elle était ce qu'elle avait de mieux dans sa vie.Quand le jeune femme demanda à sa fille ce qu'elle avait fait aujourd'hui,elle-çi lui dit qu'avec sa nounou Lily elle avait jouer à la cachette,à la poupée et fait du coloriage.Elle lui adressa un magnifique sourire et Mady fit de même.Puis quand Peyton lui demanda ce qu'elle avait fait à l'université elle la regarda dans les yeux.

Oh moi tu sais j'ai été en cours.Et puis j'en rencontrer un garçon génial.

Elle souria et ne remarqua même qu'en parlant de ce garçon une petite lumière vint se poser dans ses yeux.Enfin elle prit sa fille dans ses bras et se lava.Elle la regarda avec un sourire.

Tu veux que j'aille jouer au poupée avec toi ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott Jenkins

Peyton Scott Jenkins


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2008

*-More and Me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relation:

Rentre de cour..[PV ma fille] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de cour..[PV ma fille]   Rentre de cour..[PV ma fille] Icon_minitimeLun 26 Mai - 3:49

La petite fille écouta ce que sa mère avait dit. Des cours?!? Lorsqu'elle lui dit qu'elle avait rencontrer un garçon, la petite fille fit une légère grimace. Ben oui, à cet âge on trouve les garçon idiots et tout le tra la la. Elle eut un petit sourire plus elle dit.

"Un garson!!"

Elle hocha tranquillement la tête puis lorsque sa mère lui demanda si elle voulait qu'elle aille jouer aux poupées avec elle, la petite Peyton sourit encore plus qu'elle pouvait et elle dit haut et fort.

"Oui, je veux que tu viennes jouer avec moi!!"

De tous les jouets et les jeux qu'elle avait, ce que préférait Peyton était de jouer aux poupées et en plus jouer avec sa mère, que demander de plus. La mère et la jeune fille se dirigèrent donc vers la chambre de la jeune et jolie Peyton...
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Scott Jenkins
Pretty but not a angel...
Madyson Scott Jenkins


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Rentre de cour..[PV ma fille] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de cour..[PV ma fille]   Rentre de cour..[PV ma fille] Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:17

Madyson savait que sa petite fille ne comprenait pas tout ce qu'elle disait mais sans doute une bonne partie car oui elle était super intelligente.Même que parfois,si elle avait besoin de conseil sa lui arrivais d'aller demander à sa petite fille.Elle était sûre que Peyton aurait un brillant avenir comme avocate ou directrice de compagnie ou peut-être même mannequin car elle était vraiment super belle.Enfin bref quand sa petite fille lui dit qu'elle avait envie de jouer au poupée avec elle,elle sourit et la porta dans ses bras jusqu'à sa chambre.Une fois arrivée,elle prit une poupée dans sa main.

Je peux prendre celle-çi ma chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre de cour..[PV ma fille] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de cour..[PV ma fille]   Rentre de cour..[PV ma fille] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de cour..[PV ma fille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Power :: Les quartiers de San Francisco :: Le quartier Pacific Live :: Loft de Madyson & Peyton J.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser