Magic Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Power

Que le combat commence
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche quelqu'un...[PV ma leyley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madyson Scott Jenkins
Pretty but not a angel...
Madyson Scott Jenkins


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Cherche quelqu'un...[PV ma leyley] Empty
MessageSujet: Cherche quelqu'un...[PV ma leyley]   Cherche quelqu'un...[PV ma leyley] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:06

Madyson venait d'arriver d'aller porter sa chère petite fille à l'école.Elle ne travaillait pas et n'avait pas cour donc elle se dit qu'elle pourrait aller faire un petit tour dans les enfers.Soit pour venir voir sa mère,des amis(es) ou bien tuer de belle petite sorcière bénéfique sans défense.Le visage d'ange de la jeune fille ne voulait absolument rien dire car malgré tout elle était démoniaque à 100% surtout depuis que son père avait été tuer par les soeurs Halliwell.Elle arriva donc par téléportation dans les souterrains.Elle marchait d'un pas rapide elle avait vraiment envie de voir quelqu'un.Elle arriva dans un endroit plutôt sombre.Madyson espérait voir quelqu'un genre la source ou bien plus son frère ou sa femme peu importe tant qu'il y avait quelqu'un sa faisait aucune différence.Après tout elle était venu là car elle s'ennuyait.

Sortez de votre cachette espèce de moviette.

Cria t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott Halliwell
Sous ce visage d'ange, il y a le mal
Haley Scott Halliwell


Nombre de messages : 238
Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Cherche quelqu'un...[PV ma leyley] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...[PV ma leyley]   Cherche quelqu'un...[PV ma leyley] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:17

  • Haley, elle aussi s'ennuyait il n'y avait pas grand chose a faire, au que si tuer des êtres bénéfiques. Haley était vêtu d'un slim bleu foncé & d'une tunique noir. Haley avait les cheveux légèrement bouclé et attaché d'un belle pince blanche. Haley se téléporta dans les enfers. Elle y était depuis environs 2 heures a présent. Et elle n'avait tuer qu'une seule petit sorcière novice. Haley marchait tranquillement dans les enfers quand soudain elle entendit une voix familière et de femme. Haley s'approcha et la elle reconnu Madyson.

    "Et Mady se n'est que moi, ne me tue pas s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-power.1fr1.net
Madyson Scott Jenkins
Pretty but not a angel...
Madyson Scott Jenkins


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Cherche quelqu'un...[PV ma leyley] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...[PV ma leyley]   Cherche quelqu'un...[PV ma leyley] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:24

Madyson était toujours dans les enfers à la recherche de quelqu'un.Elle avait très envie de tuer mais si c'était un démon elle se retiendrait.Oui car malgré qu'elle soit super jolie et qu'elle est un visage d'ange elle était démoniaque et personne ne pourrait lui enlever cette personnalités.Non car c'était la faute des sœurs Halliwell.Elle avait tuer son père et sa jamais elle ne pourrait leur pardonner.Alors qu'elle faisait sa recherche,elle entendit la voix de Haley.Mady se tourna et lui fit un sourire.

Pourquoi je te tuerais?Si je le faisais c'est Nathan qui me tuerais alors...et puis tu es mon amie.Alors qu'est-ce qui t'amène ici?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott Halliwell
Sous ce visage d'ange, il y a le mal
Haley Scott Halliwell


Nombre de messages : 238
Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Cherche quelqu'un...[PV ma leyley] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...[PV ma leyley]   Cherche quelqu'un...[PV ma leyley] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:35

  • Pourquoi elle la tuerait, bas parfois certaine personne on des folies alors il faut toujours faire attention. Mais bon, Haley se qu'elle faisait dans les enfers c'est simple tuer, tuer et encore tuer. Haley souriat et elle regarda autour d'elle car elle avait entendu un petit bruit. Puis celle-ci répondit.

    "Bas enfaite je venais tuer, tuer et encore tuer. D'ailleurs depuis deux heures que je suis dans les enfers je n'ai tuer qu'une simple sorcière novice."


    Et Haley quand elle voulait vraiment tuer s'était au moins avoir une sorcière sur son chemin toute les 10 minutes environs.

    "Sinon toi comment tu vas ? Et aussi comment vas Peyton ?"

    Bas quoi même en étant maléfique on peut bien demander des nouvelles de ses proches. Haley afficha a nouveau un sourire. Puis elle entendu encore le petit bruit de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-power.1fr1.net
Madyson Scott Jenkins
Pretty but not a angel...
Madyson Scott Jenkins


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Cherche quelqu'un...[PV ma leyley] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...[PV ma leyley]   Cherche quelqu'un...[PV ma leyley] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:43

Madyson souria.Elle adorait entendre les démons dire qu'il avait réussi à tuer une sorcière ou un sorcier.Si ils continuaient tous comme cela bientôt le monde maléfique règnerait partout dans l'univers et ils pourraient faire revivre la source et tous ses démons super puissants déjà vaincu.Enfin tout le monde serait à leur pieds.Bon d'accord il ne fallait pas s'emballer trop vite alors elle fit simplement un sourire amical à son amie Haley.

Moi je vais bien et Peyton aussi.Et toi ma chère petite Haley?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott Halliwell
Sous ce visage d'ange, il y a le mal
Haley Scott Halliwell


Nombre de messages : 238
Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Cherche quelqu'un...[PV ma leyley] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...[PV ma leyley]   Cherche quelqu'un...[PV ma leyley] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:42

  • Génial si elles allaient bien, Haley oui elle allait bien enfin pour l'instant on n'est jamais trop prudent. Haley souriat et elle regarda Madyson. Puis elle lui répondit.

    "Bas je vais bien même très bien. Ah j'ai vu Billie ta tante j'aurais cru lui arraché les yeux, c'est vraiment la pire des sorcières novices."

    Haley ne pouvait vraiment pas voir Billie, pour Haley Billie était une novice qui voulait se sentir plus haute que les autres. Enfin bon s'était l'avis de notre petite Haley. Puis elle pensait presque sa de sa famille apart pour sa demi-soeur elle n'y pense pas.

    "Alors sinon tu as tué une sorcière ou même quelques chose d'autre ?"

    Ah oui revenons au bruit des démons qui tue, oui s'était cool d'entendre sa, pour Hlaey s'était comme une berceuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-power.1fr1.net
Madyson Scott Jenkins
Pretty but not a angel...
Madyson Scott Jenkins


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Cherche quelqu'un...[PV ma leyley] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...[PV ma leyley]   Cherche quelqu'un...[PV ma leyley] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:54

Madyson partit à rire quand Haley lui dit que Billie était la pire des sorcières novices.Elle avait tout à fait raison,sa tante était une vrai petite peste.Elle se croyait meilleur que tout le monde.

Tu as parfaitement raison.Billie se prend pour une autre parce qu'elle est la protégé de Paige.Tu comprends mieux maintenant pourquoi je l'évite autant?Mais bon à la fac c'est difficile parce qu'on est à la même...

Ensuite son amie lui demanda si elle avait tué une sorcière ou autre.En fait non.Elle n'en avait pas vraiment eu le temps car elle avait sa petite fille Peyton,le travail les études et un nouvel ami et entre tout ça c'était difficile de continuer sa vie de démon même si sa lui manquait vraiment beaucoup.

Pas trop..tu sais je dois m'occuper de Peyton,je vais à la fac je travail pour garder mon loft et j'ai rencontrer un garçon vraiment génial à l'université.Bref plus de temps pour ma vie démoniaque mais sa me manque vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott Halliwell
Sous ce visage d'ange, il y a le mal
Haley Scott Halliwell


Nombre de messages : 238
Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Cherche quelqu'un...[PV ma leyley] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...[PV ma leyley]   Cherche quelqu'un...[PV ma leyley] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:17

  • Oui la fac faudrait bien que Haley y aille, elle avait un peu d'avance mais bon. Et oui c'est vrai que pour Madyson sa devait être difficile à la fac. Haley fit un léger sourire avant de répondre.

    "Sa me fait penser qu'il faudra que j'aille à la fac, j'espère pas faire de mort."

    Oui c'est vrai sa devait être dur pour Madyson de s'occuper de Peyton et d'aller à la fac et tout le tralala.

    "Oui je comprend sa doit être difficile, et se qui est chiant on ne peut pas avoir la tête partout. Moi sa va James est soit avec Nathan, ou Rachel ou bien parfois moi aussi. Faudra que lui aussi aille à la maternelle."

    James n'avait pas très envie d'y retourner, mais bon il fallait bien qu'il y aille même si il était dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-power.1fr1.net
Madyson Scott Jenkins
Pretty but not a angel...
Madyson Scott Jenkins


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Cherche quelqu'un...[PV ma leyley] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...[PV ma leyley]   Cherche quelqu'un...[PV ma leyley] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:24

Madyson s'entendait bien avec Haley.Cette fille la comprenait bien et ça c'était vraiment super.Elle pouvait lui parler de n'importe quoi elle savait qu'elle pouvait compter sur son soutiens.Son petit frère avait trouver une fille vraiment génial comme femme.Puis parlant de Nathan,elle décida de lui poser quelque questions à son sujets.Elle voulait en savoir un peu plus sur ce qu'on appelle le "grand amour".

Ah oui je voulais te demander un truc.Quand tu as connu mon frère pour la première fois,tu as tout de suite su que c'était l'homme de ta vie ou bien si c'est à force de le voir que tu as vraiment compris que tu l'aimais.Et sinon au à votre première rencontre tu croyais pouvoir continuer à discuter avec lui encore pendant des jours et des jours?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott Halliwell
Sous ce visage d'ange, il y a le mal
Haley Scott Halliwell


Nombre de messages : 238
Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Cherche quelqu'un...[PV ma leyley] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...[PV ma leyley]   Cherche quelqu'un...[PV ma leyley] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:52

  • On dirait que Madyson voulait en savoir plus sur l'amour, peut être était t'elle tombait amoureuse de quelqu'un de la fac. Haley lui répondit.

    "Quand j'ai vu Nathan comment dire, je n'ai pas eut tout les sentiments que j'ai pour lui maintenant, mais rien qu'au premier regard je suis tombée folle dingue de lui sa c'est vrai. Et oui j'aurais bien pu discuter avec lui pendant des jours et des jours, même des nuits et des nuits."

    Haley ne savait pas trop si elle devait demander à Madyson si elle était tombée amoureuse de quelqu'un, puis aller si au moins Haley sera fixé.


    "Mais pourquoi cela tu es tombée amoureuse de quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-power.1fr1.net
Madyson Scott Jenkins
Pretty but not a angel...
Madyson Scott Jenkins


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Cherche quelqu'un...[PV ma leyley] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...[PV ma leyley]   Cherche quelqu'un...[PV ma leyley] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:33

Si Madyson était amoureuse?Elle n'en savait absolument rien en fait.Non car jamais elle n'avait été amoureuse.En fait jamais elle n'était sortit avec une personne donc c'était dur de savoir si elle était amoureuse.C'est d'ailleurs pour son inexpérience amoureuse qu'elle avait demander à Haley de l'aider.Aussi car Haley presque sa meilleure amie et qu'elle avait de l'expérience dans ce domaine.Elle ignorait si elle aimait ce garçon de la fac.

Non en fait j'en sait rien.J'ai jamais été amoureuse alors je l'ignore.C'est pour sa que je te l'est demander.Mais il y a ce garçon de la fac...Lucas.Il m'a aider à trouver mon cour et on a un peu discuter.Mais j'aurais pu lui parler encore pendant si longtemps.C'était bizarre je me sentait genre tellement bien avec lui.Mais sa veux probablement rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott Halliwell
Sous ce visage d'ange, il y a le mal
Haley Scott Halliwell


Nombre de messages : 238
Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Cherche quelqu'un...[PV ma leyley] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...[PV ma leyley]   Cherche quelqu'un...[PV ma leyley] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:00

  • Ah oui d'accord, remarquer s'était un peu comme Haley, Nathan est son premier amour. Mais pour Madyson si cela voulait dire au moins quelque chose si elle aurait pu encore discuter des heures avec Lucas et qu'elle se sentait bien avec lui.

    "Madyson sa veut surment dire quelques choses, enfaite dans la vie parfois il y a des choses que l'on comprend pas, mais tout a une signification et pour tout dire tout veut dire quelques choses."

    Voila la déduction de miss Haley. Haley était intello enfin s'était se que l'on lui disait et elle obtenait de bon résultat. Haley souriat tout de même, on pouvait croire que Haley pouvait être experte en matière amour, mais s'était un peu du genre moyen, pourquoi hum demander donc a son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-power.1fr1.net
Madyson Scott Jenkins
Pretty but not a angel...
Madyson Scott Jenkins


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Cherche quelqu'un...[PV ma leyley] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...[PV ma leyley]   Cherche quelqu'un...[PV ma leyley] Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:16

Et même si j'aimais ce garçon sa veux pas dire que c'est réciproque.Si tu l'avais vu.grand,blond et musclé.Tout simplement beau quoi.Moi à coté je suis quoi?Et puis il est tellement différent quand je lui parlait il m'écoutait.C'est également le seul garçon qui n'a pas été effrayer de savoir que j'avais une adorable petite fille ou que j'étais une sorcière.

Madyson aurait pu continuer à parler de Lucas encore pendant des heures.Elle avait tellement de chose à dire.Mais elle s'arrêta pour ne pas embêter Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott Halliwell
Sous ce visage d'ange, il y a le mal
Haley Scott Halliwell


Nombre de messages : 238
Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Cherche quelqu'un...[PV ma leyley] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...[PV ma leyley]   Cherche quelqu'un...[PV ma leyley] Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:52

  • "Ah parce que tu lui as même révéler que tu avais des pouvoirs, et bien dis donc si sa, sa ne veut pas dire que tu l'aimes pas. Toi a coter tu es une fille fantastique, gentil, toujours à l'écoute des autres et tu es très belle."

    Haley souriat. D'ailleurs Haley avait raison Madyson était une fille parfaite pour n'importe qu'elle garçon de la terre. Mais c'est bizarre beau, musclé, grand et qui s'appelle Lucas on dirait le garçon que Haley avait rencontré au magasin de disques.

    "Je vois qui c'est Lucas Warren, je les rencontrais au magasin de disques. Oui c'est vrai il beau mais j'ai mon Nathan qui me suffit et qui est vraiment beau et super gentil avec moi"

    Oui si Haley n'aurait pas connu Nathan et qu'elle aurait rencontré Lucas c'est sur elle l'aurait bien embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-power.1fr1.net
Madyson Scott Jenkins
Pretty but not a angel...
Madyson Scott Jenkins


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Cherche quelqu'un...[PV ma leyley] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...[PV ma leyley]   Cherche quelqu'un...[PV ma leyley] Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:32

Écoute Haley,tu sais que je t'adore hein?Mais l'amour ne peut tout simplement pas venir en moi.Je sais que tu es heureuse avec Nathan et je trouves sa génial mais je ne crois pas que je puisse vivre sa un jour.J'ignore si j'aime ce garçon et même si je l'aime je ne peux pas vivre d'histoire d'amour.Jamais je n'ai été amoureuse de quelqu'un et puis j'ai d'autres priorité comme ma fille,ma mission,mes études.Je ne vais pas tout laisser tomber pour simple raison que j'aime Lucas.C'est vrai l'amour c'est pas si important.

Madyson essayait en fait de se convaincre elle même qu'elle n'avait pas besoin d'amour.Mais au fond elle ne pouvait pas y renoncer car c'était en elle tout comme ses pouvoirs.Seulement sa elle ne le savait pas car jamais elle n'avait été amoureuse de quelqu'un de toute sa vie.Puis Haley lui dit qu'elle avait rencontrer ce garçon au magasin de disque.La jeune blonde souria.

J'avoue il est vraiment super beau.Et plus que Nathan enfin pour moi.Mais bon c'est qu'un garçon qui va à la même fac que moi sa s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche quelqu'un...[PV ma leyley] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...[PV ma leyley]   Cherche quelqu'un...[PV ma leyley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche quelqu'un...[PV ma leyley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Power :: Les lieux magiques :: L'enfer :: Les souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser