Magic Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Power

Que le combat commence
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De mauvaise humeur ? |PV Presley .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Paxter

Jessica Paxter


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

*-More and Me
Camp: Le Mal .
Pouvoirs:
Relation:

De mauvaise humeur ? |PV Presley . Empty
MessageSujet: De mauvaise humeur ? |PV Presley .   De mauvaise humeur ? |PV Presley . Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:24

Jessica était quelqu'un de lunatique . Un jour elle pouvait se réveiller avec un large sourire sans raisons particulières et le jour suivant , elle pouvait piquer une colère pour un rien dès le matin .
Aujourdh'ui , elle était plus d'humeur à piquer une colère pour un rien plutôt que de sourire . Pour quelle raison ? C'était une bonne question , elle ne le savait pas vraiment elle même . Peut-être que c'était parce qu'elle avait entendu le son stridant de son réveil qui était censée la faire sortir de son lit . Peut-être parce que toute la journée et s'était donc résignée à devoir assister à un cours à l'université . Et aussi peut-être parce que son professeur lui avait donner une heure de colle , l'obligeant ainsi à rester dans cette université une heure de plus , uniquement car il avait juger qu'elle lui avait répondu de manière trop . . . insolente .
Heureusement pour elle , sa journée de cours était terminée et elle pourrait rentrer chez elle . Dès que son heure de colle fût terminée , la jeune mademoiselle Paxter se pressa afin de rentrer chez elle . Elle rentra chez elle à pieds . L'université n'était pas très loin de son domicile et de toute façon , elle n'avait pas de voiture .
Le trajet de l'université à chez elle lui prit environ une dizaine de minutes . En entrant chez elle , Jessica ouvrit la porte de la maison et elle se refermer en se claquant violement après son passage . Elle arriva dans le salon et lanca son sac dans un des coins de la maison , sans prêter attention à où il pourrait atterir . Là , elle se laissa tomber sur le canapé du salon et saisit la télécomande quand quelqu'un entra dans la pièce .
Revenir en haut Aller en bas
Presley Paxter

Presley Paxter


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

De mauvaise humeur ? |PV Presley . Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur ? |PV Presley .   De mauvaise humeur ? |PV Presley . Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:38

  • Et vous devez surment vous demandez ce que Presley faisait en ce moment . . Elle traîner . En enfer, logiquement, elle en avait marre, elle voulait attaquer les halliwell, les tuer une bonne fois pour toute .. Bref, elle avait donc passé sa journée en enfer à chercher dans informations qui pourrait l'aider . La Source ? Presley n'a jamais aimer allait lui demander quelque chose, pour tout dire elle ne l'apprécie pas beaucoup, mais travaille tout de même pour elle .

    Les quelques informations étaient que les Halliwell étaient de plus en plus puissants étant donné que leurs descendance venaient du futur . Presley en avait donc conclue qu'il voudrait mieu passer à l'action avant que toute la troupe de soit là .

    La jeune femme entra dans son appartement, puis vit sa jeune soeur .


    - Il faudrait qu'ont s'attaque aux Halliwell .

    C'est bien Presley ça, elle donne des ordres, ne tient pas compte de l'avis de sa soeur .

    - Les enfants des soeurs Halliwell sont en train de venir ici, dans notre monde, surment pour nous détruire . Il faut passer à l'action avant qu'ils ne soient tous ici .

    La jeune femme regarda sa soeur, sur le canapé . Rhoo mais elle pouvait pas faire autre chose que regarder la Tv ? Enfin, Presley souria légèrement .

    - Et sinon ta journée ?

    Ouais, j'avoue, la dernière question, Presley s'en fichait un peu, mais c'était tout de même sa soeur alors bon . .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Paxter

Jessica Paxter


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

*-More and Me
Camp: Le Mal .
Pouvoirs:
Relation:

De mauvaise humeur ? |PV Presley . Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur ? |PV Presley .   De mauvaise humeur ? |PV Presley . Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:49

A peine eût t-elle saisait la télécomande et allumer la télévision qu'elle entendit quelqu'un entrer dans la maison et lui adresser la parole . Sans même se retourner , elle avait reconnu la voix de sa soeur . Elle l'écouta parler . Pas de "Bonjour , comment s'est passée ta journée ?" rien . Elle avait simplement commencer par lui dire qu'elle avait décider d'attaquer maintenant les Halliwell .

- Et si je n'ai pas envie de m'attaquer aux soeurs aujourdh'ui ?

Là tout de suite , Jessica n'était absolument pas d'humeur à tuer pour le plaisir quelqu'un . Sa grande soeur poursuivit en disant que la descendance des Halliwell était arrivée en ville et qu'il fallait tous les détruire avant que l'inverse ne se produise et que toute la descendance des Halliwell arrive dans cette époque .

- Comment est-ce que tu sais tout sa toi ?

Toujours sa télécomande à la main , Jessica essayait de changer la télévision afin de trouver une chaîne à regarder pour s'occuper mais en vain . Sa soeur était devant la télévision et l'empechaît donc de voir la télévision et de changer de chaîne . Avec un sourire , Presley lui demandait à présent comment s'était passée sa journée . Jessica savait bien que sa grande soeur ne se souciait absolument pas de comment s'était passée la journée de Jessica . Elle avait surêment poser cette question juste histoire de ne pas parraître totalement insensible . Jessica ne prit pas la peine d'y répondre . A vrai dire , sa seule réponse fût =

- Rah ! Pousse toi , j'arrive pas à voir la télé si t'es devant .

De mauvaise humeur Jessica ? Exactement ! Et lorsqu'elle était de mauvaise humeur , elle avait tendance à être assez agressive envers les personnes qui l'entouraient . Il n'y avait qu'avec quelques rares personnes qu'elle réussissaient à garder son calme et soit ces personnes en question n'étaient plus de ce monde , soit elles ne résidaient pas dans cette maison et vous l'aurez deviner facilement , Presley ne faisait pas partie de ses personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Presley Paxter

Presley Paxter


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

De mauvaise humeur ? |PV Presley . Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur ? |PV Presley .   De mauvaise humeur ? |PV Presley . Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:16

  • Bien sûr, il fallait que Jessica ne soit pas du même avis que Presley . Mais bon, Presley n'avait pas non plus dit tout de suite, là maintenant xD Mais pas non plus dans une semaine . Non vraiment, plus les Paxter attendaient, plus les Halliwell devenaient puissants .

    - Tu veux mourrir, pas moi, alors ici, c'est moi qui décide, et croire moi, je feerais de mon mieux pour qu'aucun des Paxter ne meurt .

    Wow, pour une fois, on pouvait dire que Presley disait vrai, elle n'avait pas envie que sa soeur ou son frère meurt, elle tenait à eux, même si elle ne le montrait pas .

    Comment elle le savait ? Tout simplement par des informations , qui avaient l'air d'êtres justes .


    - Je suis allée en enfer .

    Rahh, encore avec cette tv, non mais Jessica n'avait pas compris ce que Presley venait de dire là ? Presley regarda sa soeur, puis envoya une boule de feu sur elle . Pas de panique, une " simple " une qui ne pouvait pas faire de mal à sa soeur .

    - Tu vois, tu n'as rien vu venir, j'aurai pu te tuer , mais je ne l'es pas fait . Une Halliwell l'aurait fait .. Il faut tuer les Halliwell, et ce n'est pas en restant sans rien faire que nous allons y arriver .

    Dur la Presley ? Peut-être, mais chacun son caractère après tout . La jeune femme se baissa pour éteindre la Tv .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Paxter

Jessica Paxter


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

*-More and Me
Camp: Le Mal .
Pouvoirs:
Relation:

De mauvaise humeur ? |PV Presley . Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur ? |PV Presley .   De mauvaise humeur ? |PV Presley . Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:45

A l'entente de la réponse de sa soeur , Jessica eût un lèger rire . La première fois qu'elle riait aujourdh'ui mais ce n'était pas le rire d'une personne heureuse , non . C'était plutôt autre chose .

- Excuse-moi , tu peux répeter ? C'est toi qui décide ? Tu es peut-être ma grande soeur mais je n'ai d'ordres à recevoir de personne , c'est compris ?

C'était dans sa nature . Jessica avait prit l'habitude de faire ce qu'elle voulait , quand elle le voulait et lorsqu'elle avait une idée en tête , rien ni personne ne pouvait la faire changer d'avis ou alors , c'était difficile de réussir à la faire . Jessica commencait à en avoir marre du petit côté "je suis la plus grande , je contrôle tout . " de Presley . Certes , elle devait faire sa pour le bien du reste de sa famille mais Jessica ne le supportait pas plus pour autant .
Presley lui répondit en disant qu'elle avait été en Enfers afin d'avoir toutes ces informations . Elle avait donc surêment du passer sa journée à questionner des démons sur les soeurs Halliwell et leur famille et de fil en aiguille , elle avait réussi à apprendre que la descendance débarquait dans cette époque .
Sans qu'elle ne comprenne tellement pourquoi , Jessica se reçu une boule de feu en plein dans l'épaule en moins d'une fraction de seconde . Cette boule de feu , c'était sa soeur qui venait de lui envoyer .

- T'ES COMPLETEMENT MALADE !

S'écria alors la jeune blonde . Elle se leva directement du canapé où elle était assise et regarda son épaule droite en grimacant . Elle avait lâcher sa télécomande qui était tombée sur le canapé et toute son attention était à présent portée sur son épaule . Génial ! Maintenant il fallait qu'elle trouve de quoi soigner tout ceci . Elle espérait que Lucas n'arrive pas à ce moment là car elle ne saurait expliquer comment elle avait eu cette blessure à son épaule .

- C'est pas en tentant de me tuer que tu vas me faire changer .

Elle la regarda éteindre la télévision tout en disant cette phrase et poussa un soupire .
Revenir en haut Aller en bas
Presley Paxter

Presley Paxter


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

De mauvaise humeur ? |PV Presley . Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur ? |PV Presley .   De mauvaise humeur ? |PV Presley . Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:59

  • Aucuns ordres ? Vraiment ? Pourtant Presley et sa famille travailler bien pour la Source, et Presley et sa soeur devaient tuer les Halliwell . Alors, de toute manière, il faudrait à Jessica supporter le côté " Je donne des ordres " de Presley, ça ne changera pas d'aussi tôt .

    - Ce n'est pas ce que tu dis devant la Source, ou même ce que tu disais devant nos parents .

    Ah oui, Presley avait tuer son père, pour cause ? Elle ne l'a tout simplement jamais aimer, et peut-être que c'était réciproque . .
    Presley , malade ? Non, c'est plutôt Jesica qui n'étaoit pas prête à se battre selon Presley, elle n'a pas fait de mal à Jessica, la boule de feu n'était pas forte et ne l'a que blesser légèrement .


    - Une Halliwell aurait fait pire, elle t'aurait tuer .

    Malgré tout cela, Presley restait calme, elle savait ce qu'elle faisait . Comme si Presley aurait voulue tuer sa soeur, Naan xD

    - Cette boule de feu ne t'as rien fait, elle nous a juste prouvé que tu serais déja morte si tu serais seule contre les Halliwell .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Paxter

Jessica Paxter


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

*-More and Me
Camp: Le Mal .
Pouvoirs:
Relation:

De mauvaise humeur ? |PV Presley . Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur ? |PV Presley .   De mauvaise humeur ? |PV Presley . Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:34

Il étai vrai que devant quelqu'un qui avait un pouvoir aussi puissant que celui de la Source , Jessica devait bien obéir aux ordres . Pour quelle raison ? La Source du Mal avait tous les pouvoirs et pouvait donc tuer Jessica en un seul claquement de doigts et Jessica n'aurait pas assez pouvoirs pour l'affronter . C'était donc pour cette raison qu'elle obéissait aux ordres qu'ils lui plaisent ou non . Mais là , c'était différent étant donné que Presley n'était pas la Source et qu'elle n'était pas ses parents .

- C'est différent . Et de toute manière nos parents ne sont plus avec nous pour nous donner des ordres .

Quand Jessica s'écria que sa soeur était complètement malade , celle ci lui répondit d'un ton beaucoup plus calme que celui avec lequel Jessica s'était adressée à elle . Elle lui dit que si elle s'était retrouvée face à une des soeurs Halliwell , elle ne se serait pas contenter de la blesser et qu'elle aurait fait pire = elle l'aurait tuée . Sur ce point là , Presley avait peut-être raison . Si Jessica avait été sur ses gardes , elle aurait pu anticiper la boule de feu que venait de lui lancer sa grande soeur et ne serait donc pas blessée .

- Peut-être ouais . . . Mais prouver que tu as raison n'est pas une raison valable pour m'attaquer avec une boule de feu ! Tu oublis que tu es ma soeur ? Et si jamais tu m'avais toucher autre part qu'a l'épaule ?
Revenir en haut Aller en bas
Presley Paxter

Presley Paxter


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

De mauvaise humeur ? |PV Presley . Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur ? |PV Presley .   De mauvaise humeur ? |PV Presley . Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:44

  • Sur ce point, sa soeur avait peut-être raison . Enfin, quand même, finalement, preley ne fait que donner les ordres de la source, quand on y réfléchit .

    - La Source veut qu'ont tue les Halliwell . Si nous attendons plus longtemps, on risquerait de ne plus pouvoir .

    Rahh, Jessica en revenait encore sur cette malheureuse boule de feu . Quoi ? Si jamais Presley aurait toucher autre chose que l'épaule avec ? Presley était sûre d'elle, elle savait ce qu'elle faisait et ne voulait toute manirèe pas faire de mal à sa soeur .

    - Si, ça l'été . De plus, je sais me servir de ce pouvoir et j'était sûr que je ne toucherai que l'épaule, je n'aurai pas fait ça si je n'aurai pas été sûre de moi .

    Presley soupira légèrement .

    - Non, je sais très bien que tu es ma soeur, mais je ne voudrai pas te perdre, alors il faut que l'ont tue ces Halliwell ! Ou alors c'est nous qu'elles vont tuer . .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Paxter

Jessica Paxter


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

*-More and Me
Camp: Le Mal .
Pouvoirs:
Relation:

De mauvaise humeur ? |PV Presley . Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur ? |PV Presley .   De mauvaise humeur ? |PV Presley . Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:58

"Il faut tuer les Halliwells ou bien elles nous tueront avant ." Presley n'avait donc que ces mots là à la bouche ? Elle ne pouvait pas changer de disque à la fin ? Car là , elle commencait sérieusement à énerver Jessica . En rentrant chez elle après la mauvaise journée qu'elle avait passer , elle pensait pouvoir se détendre mais avec une grande soeur comme Presley qui ne pensait qu'a tuer les soeurs Halliwell , il semblerait que ce soit impossible de passer le reste de la journée tranquillement devant la télévision comme elle l'avait prévue .
Jessica poussa alors à son tour un long soupire . Elle ferma les yeux quelques secondes et ne dit rien . Elle restait silencieuse et tentait de garder son calme pour éviter une dispute et que sa dégénère encore plus que maintenant . C'est pour cette raison qu'elle ne prit pas la peine de répondre à la première et à la deuxième phrase de sa soeur . Elle se laissa de nouveau tomber sur le canapé du salon et réouvrit doucement les yeux . Là , elle releva son regard bleuté en direction de sa soeur qui répetait encore et toujours la même chose . Tuer les Halliwell , tuer les Halliwell . . . Plus facile à dire qu'a faire et pour l'instant , Jessica n'était pas d'humeur à écouter sa soeur rabâcher la même chose à longueur de journée et avait plutôt envie de se détendre .

- Ouais , d'accord . On va les tuer si sa te fait plaisir ? T'es contente ?

Voila les premiers mots qu'elle prononca après une ou deux minutes de silence . Par la suite , elle décida de se relever du canapé où elle était assise et se commencer à marcher . Dans quelle direction ? Elle allait rester dans sa chambre , tranquillement et espérait que sa grande soeur ne la suive pas . De cette manière elle pourrait rester tranquille .

- Mais pour l'instant , je vais dans ma chambre .

Déclara t-elle en continuant de s'avancer en direction de la porte de sa chambre . Une fois devant , elle l'ouvrit puis rentra à l'intérieur avant de claquer la porte de sa chambre derrière son passage .
Revenir en haut Aller en bas
Presley Paxter

Presley Paxter


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

De mauvaise humeur ? |PV Presley . Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur ? |PV Presley .   De mauvaise humeur ? |PV Presley . Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:11

  • J'avoue, Presley est très tettue, bornée , quand elle a une idée en tête, elle ne lâche jamais et insiste, mauis c'est si important de tuer ces sorcières . .
    La jeune femme regarda sa soeur, qui se laissa tombée sur le canapé, elle était d'accord, de toute manière, elle n'en avait pas eu le choix, il le fallait, Presley ne lui avait pas demandé son avis, et n'en a rien à faire .


    - Mais tu ne comprends donc rien . La Source nous à demander de le faire, elle ne rigole pas .

    Presley soupira, tenta de se calmer et reprit, d'un ton plus calme .

    - Ne prends pas ça à la légère . Je ne veux pas que tu finisses comme notre père .

    Pourtant, c'était bien Presley qui l'avait tuer celui-là, mais sa soeur ne le sais pas, elle ne sais pas comment il est mort, et Presley eu l'idée de faire croire que c'était tout simplement la source, peut-être que Jessica sera plus motivée dans ce cas là .

    - Si on ne le fait pas avant quelques jours, il n'y aura pas que les Halliwell qui seront dangereuses pour nous . La source aussi . .

    Sa soeur se relever, Presley la regarda un instant, puis finit par lâcher prise et prit la direction de la sortie xD Elle voulait aller prendre l'air, dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Paxter

Jessica Paxter


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

*-More and Me
Camp: Le Mal .
Pouvoirs:
Relation:

De mauvaise humeur ? |PV Presley . Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur ? |PV Presley .   De mauvaise humeur ? |PV Presley . Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:04

[ Topic terminé Pou' ? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Presley Paxter

Presley Paxter


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

De mauvaise humeur ? |PV Presley . Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur ? |PV Presley .   De mauvaise humeur ? |PV Presley . Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:07

[J'pense, on s'en fais un autre ? Razz Heyy faudrait un faire un avec un/une Halliwell Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Paxter

Jessica Paxter


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

*-More and Me
Camp: Le Mal .
Pouvoirs:
Relation:

De mauvaise humeur ? |PV Presley . Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur ? |PV Presley .   De mauvaise humeur ? |PV Presley . Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:20

[ Razz okay' pour un deuxième topic . Maintenant on trouves un Halliwell pour le faire avec ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De mauvaise humeur ? |PV Presley . Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur ? |PV Presley .   De mauvaise humeur ? |PV Presley . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De mauvaise humeur ? |PV Presley .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presley Paxter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Power :: Les quartiers de San Francisco :: Le quartier Pacific Live :: Maison de Presley, Jessica & Lucas H.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser