-*Votre Personnage*-Nom: Heavenstone
Prénom: Constance Beverly
Date de naissance: 15 février 1950
Lieu de naissance: San Francisco
Famille: Morte ... du moins c'est ce qu'elle croit car en réalité elle a une fille de 18 ans qu'elle a mise au monde en mourant
Race [démon,sorcière etc...]: Fondateur
Pouvoirs [3 pouvoirs]: Soin Eclipse Télélocalisation && Éléctrokinésie (vu que c'est un fondateur je pensais en prendre 4 mais si on peut vraiment pas bah on enlève la télélocalistation bien que je ne vois pas un fondateur sans ses 4 pouvoirs mais bon
)
Pouvoirs a venir [Après 1500,2500 messages]: Morphing, Invisibilité
Camp: Bien
Caractère [4 lignes]: Constance est une fille très réservée et très timide avec les inconnus, elle n'accorde pas facilement sa confiance mais une fois qu'on l'a c'est pour de bonnes raisons et pour longtemps et mieux vaut ne pas la trahir si vous voyez ce que je veux dire, c'est une fille extrêmement gentille et adorable qui est toujours prête à aider les autres même avant sa mort. Déjà à 5 ans elle se privait de manger pour que sa mère et sa petite soeur puisse manger à leur faim, puis quand elle eut de l'argent elle en donnait à des associations caritatives. Seul petit défaut de Constance, elle est très gourmande surtout quand il s'agit de chocolat, nutella et tout ce qui peut etre de dérivé chocolaté sous toutes ses formes. Elle a garé une âme d'enfant malgré tout ce qu'elle a vécu
Physique [4 lignes]: Constance Beverly Heavenstone est une petite brune à l'air frêle qui a une carrure sportive du faite qu'elle pratique beaucoup de sport, elle est donc assez petite, elle a des cheveux qu'elle s'amuse parfois à lisser et avec lesquels elle adore faire des coiffure toutes plus folles les unes que les autres, elle a des yeux bleu clair qui s'assombrissent parfois quand il fait bleu océan dehors et qui s'éclaircissent au soleil, elle a un petit nez et des lèvres pulpeuses, le reste de son corps et bien proportionné et tout le monde dit qu'elle a des jambes de mannequin qu'elle a hérité de sa mère, elle a un magnifique sourire allant avec un magnifique corps ... en tout modestie bien sur !
Love: Est ce que j'ai vraiment le droit à une vie en tant que fondateur
Personnage de l'avatar: Alexis Bledel
Code du réglement: POWER710
*-Vous-*Prénom/Surnom [Pas obligatoire]: schtroumfette
Age [Pas obligatoire]: 16 ans le 29 mai 2008
Ou avez vous connu le forum: sur un top site
Comment vous trouvez le forum: il a l'air bien
Combien de fois allez vous vous connectez: Normalement tout les jours