Magic Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Power

Que le combat commence
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Attention, une grande arriver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haley Scott Halliwell
Sous ce visage d'ange, il y a le mal
Haley Scott Halliwell


Nombre de messages : 238
Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Attention, une grande arriver Empty
MessageSujet: Attention, une grande arriver   Attention, une grande arriver Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:34

    Dans le futur:

    Haley était en trin de regarder par la fenêtre de sa chambre, il faisait très beau. Mais normalement aujourd'hui des enfants Halliwell devraient arrivés du futur et même les enfants Jenkins. Haley devait y aller, d'ailleurs elle en avait très envie et Nathan ainsi que James devaient la rejoindre un peu plus tard. Haley alla dans le grenier du manoir, le triquetra était déjà dessiner au mur. Haley prit la formule magique, elle prit une grande respiration et elle commença a réciter, le passage s'ouvrit et elle sauta dedans.

    Dans le passé:

    Haley atterissa a plat ventre sur le sol. Haley se releva doucement, elle regarda autour d'elle, pas grand chose n'avait changer. Il n'y avait aucun bruit. Mais le problème était elle à l'époque ou elle devait aller. Il fallait qu'elle trouve un calendrier ou même autre chose. Elle chercha en regardant autour d'elle puis elle vit l'ordinateur de sa mère, elle s'approcha et l'ouvrit. Heureusement il était déjà allumer, elle n'aurait pas a rentrer de code. Et oui Phoebe jamais prudente on dirait. Haley regarda la date et elle était bien la ou elle devait être. Haley eut un sourire. Puis elle referma l'ordinateur, mais la elle vit le triquetra dessiner sur le mur s'éblouire d'une lumière bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-power.1fr1.net
Rachel Lee Halliwell

Rachel Lee Halliwell


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2008

*-More and Me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relation:

Attention, une grande arriver Empty
MessageSujet: Re: Attention, une grande arriver   Attention, une grande arriver Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:45

    Dans le Futur :
    Rachel était dans le salon a zapper, ce jour là était un de ces jours où vous vous dîtes que vous auriez rester au lit a dormir pou ne pas vous ennuyer!
    Puis elle entendit des bruits dans le grenier, elle montât voir et trouvât sur un des murs, un triquetra dessiné a la craie! Le départ pour le passé n'était pas prévue avant la soir...sauf pour Haley! Rachel se doutait bien que sa petite soeur était la-bàs et voulant l'empêcher de faire trop de bêtise, elle lut la formule pour la rejoindre

    Dans le passé :
    Contrairement a sa soeur Rachel arriva en marchant sans tombé,elle regarda leur grenier, il n'avait pas beaucoup changer et le livre des ombres était toujours à sa place, ensuite elle vit sa soeur qui la regardait l'ordinateur portable de Phoebe à la main


    -Je le savais! Tu peut pas t'en empêcher! Ferme moi çà Haley t'es trop curieuse!

    Elle allat se poster devant sa soeurs, elle aurait plutôt penser qu'Haley attendrais son mari et son fils pour y aller mais aucun signe d'eux!


    -T'es pas partit avec Nate et Jamie? Où est Jamie au fait? Il va bien?

    Faut pas s'inquiéter c'est normale, lorsqu'il s'agît de Jamie Rachel devient insupportable et gaga, et s'inquiète pour rien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott Halliwell
Sous ce visage d'ange, il y a le mal
Haley Scott Halliwell


Nombre de messages : 238
Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Attention, une grande arriver Empty
MessageSujet: Re: Attention, une grande arriver   Attention, une grande arriver Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:58

    Haley vit sa soeur Rachel arrivait du futur, en tout cas elle elle avait eut de la chance elle n'était même pas tomber. Haley fit un léger sourire. Elle ferma l'ordinateur puis elle dit à Rachel.

    "Je ne faisais rien de mal apart regarder la date et l'heure. Ne t'inquiète pas James est à l'abri de tout les débiles. Nathan passe du temps avec lui dans notre présent et normalement ils nous rejoindrons dans la soirée. Donc si il est avec Nathan il doit aller bien."


    Elle avait dit à l'abri de tout les débiles pourquoi car elle était pour le mal, alors sa aurait fait bizarre qu'elle dise de tout les êtres maléfiques. Bon revenons a nos histoires, s'était dingue comme Rachel avait peur quand elle ne voyait pas James avec Haley ou autres. Haley regarda Rachel, puis elle se dirigea vers la fenêtre l'avantage même ici il faisait beau, a voir même plus chaud que dans le futur.

    "Alors tu avais peur que je face des bêtises en tuant des humains, ou en faisant des autres choses plus nul ?"

    Quoi c'est une question comme une autre ne dites pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-power.1fr1.net
Rachel Lee Halliwell

Rachel Lee Halliwell


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2008

*-More and Me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relation:

Attention, une grande arriver Empty
MessageSujet: Re: Attention, une grande arriver   Attention, une grande arriver Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:14

    Bon si Jamie était avec Nathan ça allait, malgré tout ce qui oppose Rachel à la famille Scott-Halliwell elle reste quand même proche d'eux, Haley reste sa soeur et Jamie son neveux et son filleul qui plus est donc faut pas lui en vouloir de s'inquiéter comme ça!
    Bref Rachel fronça les sourcils a la réflection de sa soeur, ça ne lui plaisait pas que cette dernière soit aussi distante et froide, après seule le camps les opposes et ça ne devrait pas être un obstacle pour qu'elle s'entende bien si?


    -Haley! Non mais franchement je croyais que tu me connaissait mieux que ça! Je ne craint pas que tu fasse de conneries de ce genre car je sais que tu en feras, juste j'ai le droit de veiller sur toi et t'empêcher de faire des bêtise qui pourrait nous coûter la vie à toute les deux!

    EN fait elle avait surtout peu qu'Haley déballe tout a leur mère, car Phoebe risque de se braquer, de s'éloigner de Coop et donc de ne pas voir Rachel naître, et si elle apprend pour elle et Cole elle s'éloigneras de lui aussi pour ne pas souffrir et haley de varais jamais le jour! Et si Haley ne nait pas, James non plus alors normale de s'inquiéter!

    -Oh et ne joue pas les méchantes démone avec moi tu sais très bien que ça ne prend pas! Alors arrête d'être de mauvaise humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott Halliwell
Sous ce visage d'ange, il y a le mal
Haley Scott Halliwell


Nombre de messages : 238
Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Attention, une grande arriver Empty
MessageSujet: Re: Attention, une grande arriver   Attention, une grande arriver Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:10

    Oui de toute façon quand Haley a envie de tuer personne ne peut l'arrêter. Haley fit un léger sourire malgré tout, et oui leurs camp étaient différent et alors. De toute façon Haley ne voulait plus changer de camp. Haley alla près du livre des ombres mais des que celle ci posa une de ses mains elle se fit faire voltiger en arrière, et oui son côté maléfique lui empêcher de toucher le livre des ombres contrairement au futur le livre accepter d'être toucher par tout les Halliwell même maléfique. Haley soupira et elle se leva.

    "Je crains que je ne pourrais jamais toucher le livre des ombres ici. Mais bon tenpis je me débrouillerais sans si j'ai vraiment besoin, puis l'improvisation existe."

    Mais Haley pensa a quelque chose, au cours d'un moment vu qu'elle va protégée la Source et Christy elle devra combattre contre sa famille donc celle ci dit à sa sœur Rachel.

    "Ce n'est pas que je veux te mettre le moral à zéro mais j'espère que tu as penser que l'on devra s'affronter vu que je suis dans l'autre camp et que je protège la Source ainsi que Christy."

    Enfin sa n'aller surment pas être tout de suite mais bon fallait tout de même y penser. Haley la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-power.1fr1.net
Rachel Lee Halliwell

Rachel Lee Halliwell


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2008

*-More and Me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relation:

Attention, une grande arriver Empty
MessageSujet: Re: Attention, une grande arriver   Attention, une grande arriver Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:50

Ouais l'affrontement risque d'être dure, mais franchement elle n'a aucune envie de se battre contre sa soeur, mais ne souhaite pas changer de camps, le bien lui convient même si elle vire vers le neutre ces derniers temps!
Rachel s'asseoir sur le canapé du grenier, elle regarda sa soeur légèrement énervée


-Je sais tout ça! Et j'ai pas envie de me battre contre toi! Déjà parce que tu reste ma soeur et que de toute façon je n'ai pas envie de faire un orphelin, méfie-toi d'une chose, nous somme vraiment nombreux, tu es la seul Halliwell a avoir choisit l'autre camps...

Rachel saisit a l'instant ce qu'ils pouvait se passer, des gens mourrait c'est certain! Mais des personnes des Halliwell surtout, et ça Rachel ne pourrait pas le supporter!

-Hales...Je ne pourrait jamais me battre contre toi et c'est bien ça ma faiblesse, les autres ne t'accepte pas entant que membre de la famille mais pour moi tu l'es! Alors fait ce que tu veut, tue tout les membres de la famille Halliwell, bat toi contre eux mais ne me met entre dans tout cette histoire je préfèrerai encore être totalement neutre ou maléfique!

Elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait quand elle parlait de changer de camps mais pour ce qui est de se battre contre Haley rachel pensait tout ce qu'elle disait, pour elle c'était la ire connerie du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott Halliwell
Sous ce visage d'ange, il y a le mal
Haley Scott Halliwell


Nombre de messages : 238
Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

*-More and Me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relation:

Attention, une grande arriver Empty
MessageSujet: Re: Attention, une grande arriver   Attention, une grande arriver Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:26

    Haley regarda Rachel, oulala s'était dur a comprendre elle était pour le bien mais si il le faudrait elle changerait de camp, mais que voulait dire tout cela. Haley se dit qu'il ne fallait peut être pas continuer sur ce sujet la sinon sa risquerait de continuer par une dispute entre soeur. Haley n'afficha même pas un sourire.

    "Eux je ne préfére pas continuer sur ce sujet, eux sinon question coeur sa va ?"

    Haley avait dit sa au hasard que voulez vous qu'elle dise, elle n'allait pas dire comment vas tu. Haley soupira. Haley regarda encore par la fenêtre, il faisait de plus en plus chaud, d'ailleurs Haley ouvrit sa veste. Haley ne savait même plus quoi dire, elle voulait tout faire pour éviter le sujet du combat entre le bien et le mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-power.1fr1.net
Rachel Lee Halliwell

Rachel Lee Halliwell


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2008

*-More and Me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relation:

Attention, une grande arriver Empty
MessageSujet: Re: Attention, une grande arriver   Attention, une grande arriver Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:55

    Il fallait effectivement changer de sujet, surtout que Rachel a tendance a s'emporter très vite et ça peut dégénéré en pire qu'une simple dispute avec elle!
    Bref rachel se leva et se dirigeât vers le Livre des Ombre, elle regardait les formules, ce n'était pas très complet, il manquait beaucoup de choses importantes, mais il y avait des pages en plus...curieux non? Des pages arracher par les soeurs sans doutes!


    -Amour? Bah ça va, j'ai réussit pou rla première fois de ma vie a avoir une relation a peu près sérieuse, sauf que maintenant je qui qcarrément dans un autre temps que celui de mon copain mais sinon sa va!

    Mouais, c'est une peu évasif mais ça résumais bien la situation présente, et rachel ne pouvait pas aller voir Luke en lui disant "Hey je serais absente pendant un certain temps je vais dans mon passé!" il l'a prendrait pour une folle! Bref rachel leva mes yeux du livre en regardant le soleil qui tapait fort de San-Francisco...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Je ne suis jamais vraiment loin de toi...
Travail : Cherche sa voie
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/05/2008

*-More and Me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relation:

Attention, une grande arriver Empty
MessageSujet: Re: Attention, une grande arriver   Attention, une grande arriver Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:08

Dans le futur:

Mélinda Halliwell venait de passer la porte du manoir, elle regarda rapidement dans la maison et ne vit personne. Un moment elle se demanda si sa famille n'était pas parie dans le passé sans l'attendre, elle espérer vraiment qu'elle se trompait. Elle monta les escaliers quatre à quatre et se dirigea vers le grenier. Elle remarqua le triquetra sur le mur, elle poussa un juron et regarda autour d'elle, elle se saisit de la formule qu'elle récita, quelques secondes plus tard le passage s'ouvrit, Mélinda respira à fond et sauta:

J'arrive!



Dans le passé:

Mélinda arriva dans le passé dans une position plutôt inconfortable, c'est-à-dire sur les fesses, elle jura à nouveau se releva et regarda autour d'elle. Elle re-découvrait le grenier ou plutôt découvrait le grenier du passé. Elle découvrit les deux filles de sa tante Phoebe déjà présente, elle leur sourit et dit:

Salut! C'est pas sympa d'être partit sans moi! Où sont les autres?

Elle observa Haley et Rachel et attendant leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, une grande arriver Empty
MessageSujet: Re: Attention, une grande arriver   Attention, une grande arriver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, une grande arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Power :: Le manoir Halliwell :: Le Deuxième Etage :: Le grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser