Haley Scott Halliwell
Nombre de messages : 238 Localisation : Quand tu me trouveras tu le sauras Age du personnage : 18 ans Date d'inscription : 09/05/2008
*-More and Me Camp: Mal Pouvoirs: Relation:
| Sujet: -Aide aux pouvoirs Lun 12 Mai - 10:50 | |
| Voila je propose un système de pouvoirs que je trouve très pratique et intéressant
Le principe des pouvoirs est simple. Vous commencez tous avec trois pouvoirs, mais dès que vous avez 1000 messages vous recevez un nouveau don. Puis a 2500. Une fois votre pouvoir choisit vous serez le seul à le contrôler sauf exception mais vous devrez marquer dans votre signature pouvoir en apprentissage et dans vos Rp le découvrir et apprendre à le maîtriser.
Cela permet à nos personnages d'acquérir de nouveaux dons et de le faire progresser.Les pouvoirs qui ne sont pas a prendre: Les pouvoirs des Charmed Ones.Il y aura quelques exceptions mais essayer de prendre d'autres pouvoirs s.v.p. Le pouvoir de regénération n'est pas a prendre merci, ni de copie de pouvoirs.Les pouvoirs des êtres de lumières et les fondateurs
Soin Permet de guérir la blessure d'une personne du côté du Bien, n'importe quelle blessure tant qu'elle n'est pas mortelle !
Télélocalisation Permet de localiser précisement ses protégés rien qu'en pensant à eux.
Eclipse Permet de s'éclipser en utilisant l'orbing des EDL
Lévitation Permet de faire léviter son propre corps, attention ce n'est pas le vol, c'est simplement la lévitation, se soulever dans les airs, mais pas se déplacer dans les airs !
Electrokinésie Permet de lancer des éclairs !
Morphing Capacité de prendre l'apparence de n'importe quelle personne !
Invisibilité Capacité de devenir invisible
Pouvoirs pour Bon sorciers ou/et bonne sorcière
Déviation Pouvoir qui permet de dévié une attaque de type matérielle ( boule de feu, boule d'énergie ...) et de l'a renvoyé sur son auteur
Illusion Le fait de faire des illusions autour de sois
Bouclier de protection Le propriétaire peut produire d'un mur de protection ou un champ de force pour se protéger, cette puissance peut se développer de sorte que le propriétaire puisse produire d'un dôme complet s'entourant ainsi avec un bouclier.
Lévitation Permet d'élever son corps dans les airs un instant assez court après avoir donner une impulsion
Projection astrale : Ces capacités vous permettent de déplacer votre esprit à un autre endroit, laissant votre corps dans un coma. Cette puissance peut également être adaptée de sorte que le propriétaire puisse seulement être entendu plutôt que vu leur permettant de jouer avec d'autres esprits de peuples.
Vol Sans confondre ceci avec la lévitation, le vol donne à son propriétaire la capacité de défier la pesanteur et de pouvoir également se propulser sans émettre le moindre mouvement avec le corps
Sensation surnaturelle Des capacités mentales qui permette de lire les auras spécifiques entourant d'autres êtres. Elle a une gamme illimitée. elle dépend simplement de la force des deux esprits.
Projection de Pensée Ces capacités sont réalisées par l'utilisation de l'imagination (telle que le dessin, peignant). une fois qu'imaginé et dessiné une reproduction de l'image est faite dans la vraie vie.
Souffle glacial Geler son adversaire qu'en soufflant sur celle-ci.
Aérokinésie Contrôle de l'air complet.
Cryokinésie Contrôle de la glace
Pour Demons et sorciers malefiques
Clignement téléportation par un clignement des yeux
Boule d’énergie énergie concentrée dans la paume de la main, qui cause un léger dégât. Elles sont de couleur bleu et prennent l’aspect de l’éclair
Boule de feu boule de feu comme son nom l’indique concentrée dans la paume de la main, pratiquement les mêmes dégâts qu’un boule d’énergie.
Jet d’acide jet de substance destructive.
Jet de flamme permet de lancer des flammes
Jet d’éclair permet de lancer des éclairs
Main glacée d’un touché de la main, une personne ou une chose peut être entièrement congelée.
Matérialisation d’une arme blanche le démon peut matérialiser dans sa main, tout type d’arme blanche.
Intangibilité Le fait de passer à travers les murs.
Clonage permet de créer jusqu'a trois doubles qui agissent indépendament
Strangulation Étrangler quelqu'un par la force de la pensé & pendant ce temps la personne ne peut rien faire apar parler avec du mal.
Illusion Le fait de faire des illusions autour de sois
Aérokinésie Contrôle de l'air complet.
Onde psychique Envoyer des onde psychique à on adversaire et lui donner un gros mal de crâne
Cryokinésie Contrôle de la glace | |
|